MONSIEUR JEAN PHILIPPE LALA

245 AVENUE DAUMESNIL, 75012 PARIS 12
SIREN: 404360851 Téléphone: +33 1 46 28 02 47

Avis MONSIEUR JEAN PHILIPPE LALA

2 abonnés

Comment l'entreprise MONSIEUR JEAN PHILIPPE LALA réagit-elle si le client n'est pas satisfait du service ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR JEAN PHILIPPE LALA ?

Brune
Date de l'expérience: 2022-07-28

Médecin très disponible, à l'écoute et diagnostic sûr.
Il me suit depuis plus de 10 ans et j'en ai eu des problèmes donc je le remercie.

Nelly

Bonjour, c'est bien d'avoir un médecin traitant qui peut nous suivre mais je veux savoir quelque chose est ce que ce médecin a une spécialité où il excelle plus ? en cas d'un problème spécifique comment il gère cela ? Cordialement

Date de l'expérience: 2021-08-30

Excellent médecin ,gentil et chaleureux.

Quelle est la politique de récupération des tickets restaurant non utilisés chez MONSIEUR JEAN PHILIPPE LALA, afin de les redistribuer aux employés ou de les convertir en d'autres avantages ?

Quels sont les systèmes mis en place par Paris pour garantir les bonnes pratiques de sécurité ?

Quels types de partenaires ou de clients MONSIEUR JEAN PHILIPPE LALA cherche-t-il à rencontrer lors d'événements de réseautage?

Comment MONSIEUR JEAN PHILIPPE LALA intègre-t-elle les meilleures pratiques en matière de travail hybride ?

Est-il vrai que MONSIEUR JEAN PHILIPPE LALA s'occupe de les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes?

Quelqu'un dans MONSIEUR JEAN PHILIPPE LALA est-il particulièrement vulnérable à l'infection?