HERBORATUM

Brech
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis HERBORATUM

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez HERBORATUM ?

Que voulez-vous savoir sur HERBORATUM ?

Date de l'expérience: 2021-04-05

Question aux employés:
Très bon entreprise je recommande employeur et collaborateurs à l'écoutes

christopher

Les collaborateurs sont-ils prêts à aider en cas des problèmes ?

Une entreprise ECOLE FRANCAISE DE DOMOTHERAPIE se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans HERBORATUM?

La société ECOLE FRANCAISE DE DOMOTHERAPIE est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec HERBORATUM?

Près de HERBORATUM est l'entreprise ECOLE FRANCAISE DE DOMOTHERAPIE. Lequel offre de meilleurs avantages?

Comment les employés de HERBORATUM organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

Caroline

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 8. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez HERBORATUM, c’est Non. D’après moi, HERBORATUM peut se vanter de l’équipe évaluée à 8 Ça dépend mais en général je travaille 8-16 heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 7. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. La direction chez HERBORATUM ? Ma note globale : juste * J'évalue mon entretien d’embauche à 6.

Vous connaissez une entreprise laquelle recherche des candidats? J'aimerais travailler comme chef d'équipe

henri

Quant à chef d'équipe, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de HERBORATUM ?

Bonjour, est-ce que vous connaissez bien HERBORATUM? J'écris ici parce que j'espère que certains d'entre vous pourront me donner plus d'informations sur cette entreprise.

De nouvelles personnes pensent à trouver un emploi chez HERBORATUM. Écrivez s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

HERBORATUM Questions fréquentes