Avis HERBORATUM
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Michel
Est-ce que tout se passe bien chez HERBORATUM ? Ce silence sur le forum m'inquiète un peu. Peut-être que quelqu'un pourrait partager son expérience de travail là-bas ?
anonyme
Date de l'expérience: 05-04-2021
Question aux employés:
Très bon entreprise je recommande employeur et collaborateurs à l'écoutes
christopher
Les collaborateurs sont-ils prêts à aider en cas des problèmes ?
Jean-Baptiste
Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir!
Lucien
Une entreprise ECOLE FRANCAISE DE DOMOTHERAPIE se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans HERBORATUM?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises