HERBORISTERIE BARDOU

SIREN: 501813406 SIRET: 50181340600011 Téléphone: +33 4 76 16 82 20
Évaluation 4.4/5

Avis HERBORISTERIE BARDOU

4.4

Est-ce que les salaires dans l'entreprise HERBORISTERIE BARDOU sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur HERBORISTERIE BARDOU ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-10-19

Question aux employés:
cette entreprise est compétant pour nous orienter vers des produits

Oui personne diplômée d'un doctorat et très professionnelle

Samantha

Est-ce que les principes actifs de leur produits sont naturels?

Date de l'expérience: 2021-01-30

Question aux employés:
Je recommande toujours bien livrer dans les 5 jours (raisonnable) emballage très soigner. Et ne vous encaisse pas quand il y a une rupture de stock ce qui est appréciable.

Aurélien

Bonjour. Merci bcp pour avis détaillé et pour votre recommandation :)

Malik Saad
Date de l'expérience: 2020-12-20

entreprise très sérieuse pour les commandes et les envois.

Je suis á la recherche de:
je cherche une tisane pour la glycémie

Marie
Date de l'expérience: 2020-09-09

Question aux employés:
Entreprise familiale mon patron et très soucieux des conditions de travail et du bien-être su salarier. Ma place n’est donc pas à prendre.

Océane
Date de l'expérience: 2023-11-13

La majorité des évaluations des utilisateurs concernent les services de livraison fiables et l'emballage soigné de HERBORISTERIE BARDOU. Ont-ils également mentionné quelque chose sur la qualité des produits ou sur le service clientèle de l'entreprise ?

Comment HERBORISTERIE BARDOU gère-t-elle les situations d'urgence ou les problèmes critiques qui nécessitent une intervention rapide du service après-vente ?

commerce de détail de produits pharmaceutiques fait-elle partie de HERBORISTERIE BARDOU? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans HERBORISTERIE BARDOU ou dans PHARMACIE DES MEANNES peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

Je cherche un emploi avec l'allemand dans cette entreprise à Voreppe? Mon allemand était au niveau C1.

HERBORISTERIE BARDOU a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la pandémie

Mon entreprise HERBORISTERIE BARDOU est la meilleure. Pensez-vous qu'à Voreppe vous pouvez trouver une autre bonne entreprise?

Pouvez-vous me dire quelle entreprise paie le plus aux pharmaciens? HERBORISTERIE BARDOU ou PHARMACIE DU VIEUX BOURG?

Où il y a meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Dans HERBORISTERIE BARDOU ou dans SARL CHEZ FANNY, qui est à proximité?

Offrez-vous des onguents faites sur mesure?

alexandra

clara

Sur le profil en haut de la page - 501813406

alexandra

Je vous remercie de tout mon coeur !

HERBORISTERIE BARDOU Questions fréquentes