KENTY

Plérin SIREN: 347830911 SIRET: 34783091100025

Avis KENTY

KENTY à Plérin offre des stages de fin d’études ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-03-22

ambiance de travail et rémuneration, sont-ils correct ?

Apparemment, SPRING FINANCE offre mutuelle. Est-ce que se passe aussi chez KENTY?
Où l'atmosphère est-elle meilleure en KENTY ou en GLACIERES & FRIGORIFIQUES CHARLES MART?

Est-ce que KENTY offre un salaire similaire à 500 € et 3300 €, comme les autres entreprises de cette industrie?
Carrefour lance l'étiquetage environnemental. Carrefour expliaue que « cette démarche de sensibilisation permet à chacun de privilégier les produits ayant un moindre impact sur l'environnement : les produits d'origine France, en vrac ou avec un emballage recyclable, les produits labellisés (Bio, Label Rouge), qui limitent la surpêche, la déforestation... » C'est un geste qui protège notre planète.
richard
Exactement

KENTY a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la l'épidémie?
L'ambiance est très bonne. Le salaire également à un bon niveau.2
céline
Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en KENTY?
romane
Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de KENTY soit d'accord parce que c'est un homme étrange
céline
Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.
Quel est le climat social dans l'entreprise KENTY?
Est-ce que KENTY fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail?

KENTY recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-08-17 pour la position Commercial.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Chauffeur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Les utilisateurs connaissent-ils KENTY ?

Gains dans la position de chauffeur chez KENTY - exigences typiques : méthodes de plan de tournée, charger des marchandises, des produits, vérifier des documents de livraison, offre typique : mutuelle, type de contrat, travail au froid. On gagne combien ici ?