HERITAGE COMPANY FRANCE

785 LAMOLLE, 33550 CAPIAN
Automobile

Avis HERITAGE COMPANY FRANCE

Les employés de l'entreprise HERITAGE COMPANY FRANCE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur HERITAGE COMPANY FRANCE ?

pascal
Date de l'expérience: 2018-02-01

cesont des (supprimé par l'administrateur) x type acheter en 2018 8000euros surement comteur trafique mon mecano a besancon apres l avoir expertise a constate une voiture entierement bidoulle

j aimerais savoir si je peux obtenir aupres de le justicedes domage et interets pour prejudice moral sur la societe
HERITAGE COM PAGNY FRANCE

David

Pascal,
Avez vous essayé de contacter une association de consommateurs ? Il y a probablement d'autres personnes qui sont tombés dans le piège.

Marc51

8000 € pour le type x ? A quoi vous attendiez-vous ? Une nouvelle voiture ?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans HERITAGE COMPANY FRANCE comme dans LEMAIRE AUTOMOBILE?

Que pensez-vous, est-il plus stable en LEMAIRE AUTOMOBILE qu'en HERITAGE COMPANY FRANCE?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de HERITAGE COMPANY FRANCE ou AUTO CENTER BY R?

HERITAGE COMPANY FRANCE prévoit-elle un licenciement pour cause de COVID-19?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Aimez-vous travailler chez HERITAGE COMPANY FRANCE?

HERITAGE COMPANY FRANCE offre le congé pour raison de santé

HERITAGE COMPANY FRANCE? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez une opinion, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.

HERITAGE COMPANY FRANCE Questions fréquentes