HERLIN DISTRIBUTION HERLINDIS

Herlin-le-Sec
SIREN: 819731589 SIRET: 81973158900027

Avis HERLIN DISTRIBUTION HERLINDIS, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que HERLIN DISTRIBUTION HERLINDIS ?

Que voulez-vous savoir sur HERLIN DISTRIBUTION HERLINDIS ?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour HERLIN DISTRIBUTION HERLINDIS. Et comment est l'opinion sur le travail dans CHATILLON DISTRIBUTION?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m² fait-elle partie de HERLIN DISTRIBUTION HERLINDIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que HERLIN DISTRIBUTION HERLINDIS s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m²?

Est-ce que HERLIN DISTRIBUTION HERLINDIS a-t-elle diminué ses revenus en raison de la coronavirus?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m² est l'un des domaines d'activité de HERLIN DISTRIBUTION HERLINDIS. Quelqu'un peut le confirmer?

laurie

Comment est le recrutement pour le poste cuisinier ici? Difficile d'y accéder?

marie

HERLIN DISTRIBUTION HERLINDIS est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

laurie

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans HERLIN DISTRIBUTION HERLINDIS sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

HERLIN DISTRIBUTION HERLINDIS recrute récemment pour des postes :

CHEF DE RAYON BOUCHERIE (H/F) (22k € a 32k €/an), BOUCHER / BOUCHÈRE (H/F) (18k € a 20k €/an), Boucher / Bouchère

Je peux vous confirmer que HERLIN DISTRIBUTION HERLINDIS est une entreprise sérieuse. Je suis satisfait surtout de leur agence de Herlin-le-Sec. Pour ceux qui veulent y postuler n’hésitez pas. Vous pouvez trouver leur offre d’emploi actuelle sur jooble.

Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'opinions sur HERLIN DISTRIBUTION HERLINDIS. Nous attendons vos opinions!

HERLIN DISTRIBUTION HERLINDIS Questions fréquentes