HEXATRONIC

Saint-Herblain
SIREN: 531968568 SIRET: 53196856800018 Téléphone: +33 9 75 52 47 18

Avis HEXATRONIC

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise HEXATRONIC ?

Que voulez-vous savoir sur HEXATRONIC ?

Damien
Date de l'expérience: 2020-05-25

Très satisfait, Conception et développement, fabrication de produits électroniques et logiciels embarqués, RFID, IoT, monétique, Vending machines, industriel

DAMIEN

Oui , après une étude personnalisé et prototypes, les cartes fournies et logiciels réalisés sont très fiables, avec évolution constante, ce professionnel est expérimenté en industrie, automobile et vending machines connectées

Corine

J'aimerais que vous apportez un éclaircis sur un détails. Est ce que cette entreprise fabrique des produits électroniques ou alors c'est le made in China et vous faites justes des assemblage ?

fabrication de systèmes d'amplification du son fait-elle partie de HEXATRONIC? Sinon, que fait cette entreprise?

Date de l'expérience: 2023-07-26

Conçoit, développe et fabrique système électroniques, cartes, logiciels embarqués pour les entreprises industrielles , Vending machines

Pourriez-vous me donner des infos laquelle entreprise produit un équipement électronique plus utile? HEXATRONIC ou peut-être ACTIVE AUDIO?

Date de l'expérience: 2023-07-29

Ce n'est pas comparable, ce ne sont pas les mêmes activités

Gwenaelle

Est ce que vous pouvez svp vous permettre de donner les activités de chacun ?

adam

Savez-vous si HEXATRONIC peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

matthieu

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société https://hexatronic.com/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 5 000 EUR euros.

adam

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

CONTACT@HEXATRONIC.FR

Est-il vrai que HEXATRONIC s'occupe de fabrication de systèmes d'enregistrement et de reproduction audio?

Apparemment, dans HEXATRONIC, ils ont des bureaux mieux équipés que dans ACTIVE AUDIO. Est-ce vraiment le cas?

Juste à côté se trouve HEXATRONIC. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de ACFELS?

HEXATRONIC Questions fréquentes