HeyColiving

Clamart

Avis HeyColiving

Les employés de l'entreprise HeyColiving reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur HeyColiving ?

Lebrun
Date de l'expérience: 2023-05-05

Appartement de colocation (5 personnes) neuf, cependant manque de réactivité de l'agence en cas de problèmes dans l'appartement. Il a fallu plus de 3 mois à appeler et envoyer des mails (ignorés) plus un courrier recommandé pour que le sèche-linge soit changé. Problème d'humidité d'un mur d'une chambre qui s'étend depuis environ mai 2022 sans que rien ne soit fait. Je suis arrivée mi-octobre 2022 et nous sommes en mai 2023, personne n'est venu poir le mur alors que le colocataire est partie depuis environ 1 mois. Le loyer de la chambre avec la moisissure dans les murs initialement à 650€ qui est maintenant proposé à 690€ depuis le départ d'un colocataire. Annonce trompeuse, (sur Studapart ou autre), la visite et si signature du bail le prix annoncé de la chambre/ service/ matériel à disposition correspondent à l'annonce. Ils ont augmentés le loyer à une colocataire et moi sans aucune raison au moment de la signature du bail. L'appartement est en zone tendue, si vous êtes dans l'urgence de trouver un logement assurer vous que le bail correspondent bien à l'annonce. L'appartement est sympa et les colocataires aussi mais je suis déçue de l'agence. Il est d'ailleurs difficile de trouver des avis en ligne.

Lebrun
Date de l'expérience: 2023-05-05

* annonce correspond partiellement à la réalité de l'appartement

Ils disent que ASSISTANCE SERVICE VOITURAGE à proximité HeyColiving libère moins souvent les gens. C'est vrai?

Une entreprise comme HeyColiving mérite une note et un avis. Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur la société HeyColiving il y a peu d'infos sur le travail et les conditions chez eux.