Avis PRANAHVITAL

La société a été notée 34 fois avec la dernière note le 2021-03-13 20:20:20 avec la moyenne 3 étoiles
Alexandra

Lieu plein de charme et de délicatesse. Séjour vivifiant, gourmand, relaxant et réjouissant.
Pierre et Wojtek feront tout pour vous. Et même bien plus.
Allez-y vraiment les yeux fermés (attention tout de même, il y a un étang)

Mehdi
@Alexandra

Bonjour, vous avez suivi quel programme ? Quelles sont vos impressions ?

Y a-t-il un community manager? C'est le meilleur moment pour envoyer votre CV.

Laisser un commentaire à propos de PRANAHVITAL

Le système de décalage PRANAHVITAL et LE GITE DU PASSANT est similaire?
Le chiffre d'affaires de l'entreprise PRANAHVITAL a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?
Êtes-vous de Lucheux? Participez au premier recrutement chez Community Manager à PRANAHVITAL.
Dans PRANAHVITAL pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?
Selon les données fournies par l'INSEE, le secteur touristique doit faire face la situation très difficile. Les données pour le septembre de 2020 montrent que cette année le nombre de nuitées a basculé de 42 % par rapport à septembre 2019. Puisque les voyages étrangers soient déconseillés, les Français en majorité se tournaient vers les excursions intrarégionales (souvent avec l’hébergement non marchand). Comme les Français passaient leurs vacances dans le pays, les établissements qui habituellement servent en majorité les hôtes étrangers ont connu les pertes plus importantes que ceux ciblés vers les locaux. J'ai lu quelque part que les aides de l'Etat versées au secteur du tourisme en France seront plus supérieures que celles proposées par le gouvernement espagnol
jessica
ce n'est qu'une goutte d'eau dans la mer
les auberges de jeunesse et les refuges de montagne fait-elle partie de PRANAHVITAL? Sinon, que fait cette entreprise?
L'adresse du site Web est https://www.pranahvital.com/
Quelle est la date de création de l'entreprise?
PRANAHVITAL a été fondée le 20090601.
Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 34 avis est de 3. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici PRANAHVITAL
L'entreprise opère dans l'industrie Hospitalité et tourisme

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PRANAHVITAL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

PRANAHVITAL devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans PRANAHVITAL?
Bonjour. A quel âge peut-on travailler chez PRANAHVITAL ?
On a aperçu la chute des recettes de 49,4 % de tourisme en France. Ce sont des donnés de janvier à fin juillet 2020. Malgré la mobilisation des Français qui sont restés en France, la crise liée à la pandémie les a également touché. Selon Jean-Baptiste Lemoyne, on estime que ces recettes se sont grandies à 16,7 milliards d'euros contre 33,1 milliards d'euros sur l'année précédente. le sponsor de toutes les attractions, cette année, est Covid...
julia
J'en ai marre.. Vraiment.
Après avoir discuté à Aix-en-Provence, le cercle des experts en économie a proposé dix moyens pour relancer l'économie affaiblie par la crise sanitaire. Les économistes, parmi lesquels il y avait des ministres, chefs d’entreprises, des experts différents ont signalé la nécessité d'investir pour stimuler la relance de l'économie. Pour améliorer les conditions de vie des jeunes, il faut fixer le revenu de solidarité active au niveau de 800 euros et améliorer l'accès au logement décent. Il convient aussi de créer les agences européennes de recherche qui s'occuperaient du développement numérique et de l’intelligence artificielle. Les économistes proposent d'appliquer des mesures qui permettent de protéger l'environnement et promouvoir la compétitivité technologique, ils souhaitent aussi restructurer les dépenses publiques et les instruments de transformation. S'il s'agit de la fonctionnement des entreprises, elles doivent assurer que 30 % des sièges dans leurs conseils d’administration est occupé par les employés. En outre, les experts veulent également encourager les gens à dépenser davantage en leur proposant les titres qui peuvent être utilisés en soutenant les secteurs le plus affaiblis par la crise comme le tourisme, et aider les plus démunis en leur versant une allocation universelle. Enfin une lumière au bout du tunnel !
marie
pour moi ce sont des conneries et les rêves irréalisables en particuliers ce qui touche les allocations et le revenu!
enzo
Qui est le nouveau président de PRANAHVITAL? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez PRANAHVITAL. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez PRANAHVITAL

macaux michelle

un lieu unique, exceptionnel dédié à la naturopathie (revitalisation/détox/enseignements) : vous serez accompagné par la bienveillance et le professionnalisme de Pierre pour une parenthèse bienfaitrice , à ne pas manquer.

Elise
@macaux michelle

Pouvez-vous décrire leurs services plus en détail ?

charles
@macaux michelle

Bonjour ! C'est bien. Comment évalueriez-vous toute l'expérience avec cette entreprise en tant que client sur une échelle de 1 à 10 ? Merci de votre réponse. Je ne connais personne qui utilise leurs services, donc ce serait une information enrichissante.

Consultez s'il vous plaît les actualités sur le site Internet de PRANAHVITAL

Manger en conscience

<?xml version="1.0"?>

L’art primordial de l’homme vrai est d’apprivoiser la nourriture, de la faire vibrer au rythme de son corps.

Apprivoiser l’aliment, c’est apprivoiser ses pensées.

Vos pensées sont la seule force qui empoisonne ou purifie votre nourriture.

Il vous faut vivifier la matière en la mangeant. Vous avez le don de sublimer ce que vous absorber. Ce n’est pas le travail de votre corps qui doit vous paraître essentiel en cela mais celui de votre esprit , de votre conscience.

Votre amour peut commander de modifier les particules vitales de tout aliment. Il peut lui donner l’influx qui transmue ces particules en vue d’autres incarnations dans les règnes qui sont les leurs. Comprenez donc à quel point la responsabilité de l’homme de cette terre est grande. Il est le milieu des échanges, le champ de transmutation des forces…

Si ton corps réclame la chair de l'animal, donne lui la chaire de l'animal, mais sache que tu absorbes une parcelle du Père qui t'ai donnée avec amour. Soyez-en donc les purs tabernacles, reconnaissez le Divin qui brille en chaque chose...

Extrait de lecture de Daniel Meurois : De Mémoire d'Essenien.

Notre conduite alimentaire ne doit pas être dictée par nos idées, notre mental, notre philosophie ou notre religion... mais par notre corps physique : c'est lui qui intuitivement nous dicte ses besoins. Quelques soient ceux-ci, il est important de consommer des aliments dont l'origine est "propre" car il est urgent de respecter la Terre, les mondes végétal et animal, l'humain qui cultive, cuisine...

L'idée du "mal" est une invention humaine, le "péché" est crée par notre propre pensée qui émet des énergies de basses fréquences !

Ayons donc des pensées "positives", de hautes fréquences, respectueuses, aimantes et choisissons de créer une vie consciente et responsable. Ne brulons pas les étapes dans nos changements alimentaires, ne soyons pas piégés par notre ego (qui pense savoir), mais restons à l'écoute de notre corps qui saura gérer notre évolution en toute harmonie.

Je travaille chez PRANAHVITAL depuis 2 ans. Je peux vous recommander le travail chez eux.
Quel type d'employeur est PRANAHVITAL? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un emploi.
Comment doit-on preparer pour un entretien d’embauche chez PRANAHVITAL? Merci beaucoup

Que pensez-vous de la dernière entrée de PRANAHVITAL qu'ils ont publiée sur leur site? Moi, je recommande

Mémo, les aliments les plus alcalins

<?xml version="1.0"?>

Dans notre société occidentale, la consommation d’aliments acidifiants est presque la règle. Or, si votre organisme est fortement chargé en acides, vous êtes plus susceptible de fabriquer des troubles. Comment alcaliniser son organisme ? Quels aliments favoriser ?

Privilégiez les aliments d’origine biologique, locaux et de saison :
- Les légumes verts : haricot vert, salade/laitue, mâche, choux, brocoli, fenouil, courgette
- Les légumes colorés : betterave, carotte, céleri rave, maïs, poivron doux, jus de légumes (à l’exception de la tomate !)
- La patate douce, la pomme de terre, le topinambour, l’igname, le potiron, le potimarron, les courges, les rutabagas
- Les champignons
- Les fruits mûrs (en particulier la banane, la figue, la poire)
- La châtaigne
- Les fruits secs sauf les abricots (choisir en priorité : datte, raisin, figue, banane)
- Les noix du Brésil
- La purée d’amande
- L’olive noire, l’avocat (pas local !)
- Le persil, le basilic, la ciboulette, les pousses de luzerne…
- Le sucre complet non raffiné avec modération (rapadura, muscovado),

Quelques autres règles en hygiène de vie pour alcaliniser votre organisme : reposez-vous suffisamment et oxygénez-vous dans la nature, respirez à pleins poumons l’air de la forêt, la campagne, la mer et la montagne aussi souvent que possible.

Les aliments acidifiants au quotidien, à consommer avec modération, et à équilibrer avec des aliments ci-dessus :
- La viande rouge et la charcuterie, la viande blanche, le fromage (surtout de vache), les œufs et le poisson : Attention, ceux-ci sont très important pour l'apport idéal en acides aminés essentiels mais ne doivent pas être consommés en trop grande quantité et toujours accompagnés par des légumes cuits (et crus si l'intestin le permet).
- Les huiles végétales raffinées/hydrogénées, le beurre et les produits laitiers. Attention , le beurre clarifié est une graisse animale saturée et purifiée, très utile pour notre santé.
- Le pain blanc et les céréales raffinées, les pâtes et les aliments dérivés des céréales : inutiles pour la bonne santé.
- Le sucre blanc raffiné, sucre roux/brun à base de saccharose et de caramel, cassonade, sucre glace : inutiles pour la bonne santé.
- Les fruits pas mûrs, certains fruits et légumes acides (tomate, groseille, cassis, framboise par exemple). Le corps est en mesure de traiter une légère acidité naturelle du fruit s’il a assez de vitalité… mais attention à la fatigue, aux saisons froides et aux tempéraments rétractés, frileux...
- Les légumineuses, inflammatoires et inutiles pour la bonne santé.

- la choucroute, les aliments lacto-fermentés, les cornichons… Attention, très intéressants pour la régénération de notre flore intestinale mais pas adaptés aux tempéraments frileux !...
- Les sucreries, les viennoiseries, les pâtisseries, le chocolat, la confiture : très inflammatoires par fermentations
- Les épices fortes si faiblesse stomacale ou intestinale,
- Les levures alimentaires, très riches en acide urique
- Les sodas, les boissons industrielles sucrées, le café, le cacao, l’alcool : poisons inutiles pour la santé, à consommer de temps en temps pour le plaisir,
- Les aliments cuits à une haute température (gratin, cocotte minute, grillade…) : tout est mort et difficilement digeste.

A lire aussi : Pourquoi faire une détox ?

Si vous ne l'avez pas encore vu, je vous encourage fortement à lire les nouvelles sur PRANAHVITAL

Réflexions sur le moment présent

<?xml version="1.0"?>

Nous entendons beaucoup de choses à propos des virus, des bactéries, jusqu’a parler de guerre !

la vie serait-elle une éternelle lutte ? Sommes-nous donc toujours des victimes sur la défensive ?

Pourquoi n’entendons-nous pas les vrais messages de responsabilisation, de santé ?

Nous entendons sans cesse parler de l’importance de la prévention : hygiène des mains, masque, isolement… Mais est-ce vraiment de la prévention ? n’est-ce pas plutôt principes de précautions ? Comme les examens du colon ou la radiographie des seins : prévention ou précaution ?

Quelle serait donc la prévention :

La médecine naturopathique explique la prévention comme étant une attitude de vie favorisant un bon état physique, organique, physiologique et psychologique, permettant à l’homme sain d’avancer confiant, relié à la vie.

C’est-à-dire qu’il est trop tard de s’inquiéter lorsque ça va mal ! Il faut faire en sorte que tout aille bien en laissant ouvertes les portes de la santé : forte vitalité, forte immunité avec des intestins sains, activité physique régulière, travail et pratique de la pensée positive…

En pratique :

- dormir suffisamment

- boire un verre d’eau (température ambiante) le matin au réveil en remerciant pour le cadeau de cette journée qui vient (pensée positive)

- inclure dans son emploi du temps un peu d’exercice physique ( faire son jardin, 20 minutes de marche, nager, danser…)

- prendre un moment (ou plus) dans la journée où l’on peu s’assoir dans un endroit calme et agréable (comme un petit autel ou lieu de méditation, dans sa chambre, le jardin…) pour y respirer calmement, nourrir des pensées positives et les vivre émotionnellement dans son coeur

- profiter des Eléments, de la nature : marcher pieds nus dans le jardin et profiter de la rosée, prendre le soleil 20 minutes par jour aux bonnes heures, respirer à pleins poumons, sentir, regarder, percevoir, goûter, s’émerveiller…tout en faisant résonner le son Hummmm (comme une personne qui se régale !)…

- et puis prendre conscience de l’importance de l’alimentation.

70% de notre immunité se fabrique et se maintient active dans l’intestin, d’où l’importance de garder un intestin en bon état : pour cela, régulièrement et pendant quelques jours, éviter les produits laitiers, les céréales (pain, pâtes, viennoiserie, gâteaux…) et légumineuses (inflammatoires), les excitants (café, chocolat…), l’alcool, les produits raffinés et préparés par l’industrie agro-alimentaire…

Préparez-vous des repas simples et mangez à votre faim :

- une entrée avec des crudités que vous mâcherez longtemps (pas de crudités si vous êtes ballonnés) ou bien un bouillon de légumes ou de poule (très réparateur pour l’intestin)

- un plat principal : le midi : oeufs ou poissons ou volaille accompagnés de légumes cuits et le soir riz ou pommes de terre avec des légumes cuits.

- pas de fromage ni de dessert

- déguster un fruit au goûter

- buvez au moins 1,5 litre d’eau par jour, des tisanes ou du thé vert (dont vous jetterez le premier jet d’infusion après une petite minute)

Lorsque vous nourrissez votre corps de protéines animales, choisissez la provenance de l’animal, idem pour vos fruits et légumes, votre eau de boisson…gardez un moment en début de repas (à envisager comme un rituel) pour honorer la nourriture en prenant conscience qu’elle va devenir votre « je », une partie intime de vous … Mâcher longtemps pour toujours n’avaler que du liquide.

Prêtez attention aux actes que vous réalisez. Pas de rigidité ni de comportements extrêmes ! Attention aux dogmes, églises, sectes et diverses philosophies...

En conscience et avec discernement, adoptez la voie du milieu.

La vie est ce que nous en faisons, dépend toujours de nos choix (même inconscients…).

Méfions-nous de notre égo (qui pense savoir) qui ferme la porte du coeur (qui sait), restons libre

Soyons honnête et à l’écoute de nous-même, surveillons nos pensées et nos mots...

Ayons l’intelligence et l’humilité de nous poser souvent la question « Et si je me trompais ? ».

Munissons-nous de courage, de volonté, travaillons l’estime de soi et le respect, lâchons le passé et ne stressons pas pour le futur mais vivons le présent, ce cadeau de la Vie où tout se joue.

Ne soyons pas des « tièdes » mais osons la vie ! Votre indicateur de réussite s’appelle la Joie

Vous en apprendrez d’avantage dans le livre « Le miracle du jeûne ».

Dansez, chantez, embrassez qui vous voulez ! (pas pendant le confinement !…)

Bonne santé,

Pierre

Regardez, PRANAHVITAL a publié des nouvelles sur son site

La cannelle : cette épice qui stabilise le sucre sanguin

<?xml version="1.0"?>

En une génération, l'incidence du diabète de type 2 dans le monde a été multipliée par cinq. C'est une catastrophe.

Alors que nos contemporains s'imaginent qu'ils pourront « guérir » en avalant des pilules chimiques, la vérité est que traiter le diabète est le plus souvent une maladie du mode de vie.

Le principal moyen de prévenir le diabète est un régime alimentaire à index glycémique faible, autrement dit à base d'aliments qui ne se transforment pas trop vite en glucose, et qui ne provoquent donc pas de brutal pic d'insuline.

Mais consommer plus de cannelle pourrait également réduire votre risque de contracter un diabète, en vous aidant à stabiliser votre taux de sucre sanguin.

La Ferrari des antioxydants

La cannelle est une des plantes les plus riches en antioxydants de la planète avec un ORAC (Oxygen Radical Absorbency Capacity, une mesure du pouvoir antioxydant in vitro) de 267,536, ce qui est énorme (cent fois plus que la grenade !).

Elle a fait l'objet d'une quasi-vénération dans la plupart des grandes civilisations pour son goût chaud et sucré, et son arôme subtil – ce qui ajoute beaucoup au plaisir d'en consommer.

La cannelle aide à stabiliser le sucre sanguin en stimulant les récepteurs de l'insuline et en augmentant leur sensibilité à cette hormone qui fait diminuer la glycémie (taux de sucre dans le sang). En réaction, le corps a besoin de moins produire d'insuline pour provoquer le même effet. Cela soulage le pancréas, stimule le métabolisme, et réduit l'inflammation.

La cannelle contient 0,5 à 1 % de puissantes huiles essentielles connues pour leurs facteurs anti-microbiens, très efficaces pour stopper la croissance des bactéries et des levures, dont le Candida albicans.

La cannelle possède trois huiles majeures qui contiennent des composés actifs appelés aldéhyde cinnamique, acétate de cinnamyle et alcool de cinnamyle. L'aldéhyde cinnamique a été étudié par les chercheurs pour sa capacité à bloquer l'émission d'agents inflammatoires par la membrane cellulaire.

Comme si ça ne suffisait pas, la seule odeur de la cannelle stimule puissamment les régions du cerveau de la concentration et de la mémoire.

Faites plaisir à vos amis

N'hésitez donc pas à saupoudrer un grand nombre de vos plats de cannelle.

S'il est habituel, en Europe et en Amérique du Nord, d'utiliser la cannelle pour des apprêts sucrés (dans les biscuits, sur les tartes au pomme, compottes, sur la glace, dans les desserts au chocolat), c'est l'inverse en Afrique du Nord et en Orient, où c’est dans les plats salés qu’elle est le plus utilisée, en particulier avec de la viande et de la volaille (pensez aux délicieuses pastillas marocaines).

La poudre de cannelle supporte mal une cuisson trop longue. Il est donc préférable de l’ajouter en fin de cuisson, contrairement aux bâtonnets qui résistent mieux à de longues cuissons.

Mettre de la cannelle dans vos plats réjouira vos convives, car elle est un stimulant des glandes salivaires et des muqueuses gastriques. Vos invités seront aussi plus heureux après votre repas puisque la cannelle favorise la digestion, l'expulsion des gaz et calme les spasmes de l'estomac et des intestins.

La cannelle se conserve au frais, à l'abri de la lumière, et hermétiquement fermée pour réduire l'oxydation de ses puissants nutriments. La cannelle en poudre se conserve 6 mois, les bâtons de cannelle environ un an. Si votre cannelle n'a plus d'odeur sucrée, vous devrez malheureusement la jeter et la remplacer.

Quelle cannelle choisir ?

La cannelle, avant d'être réduite en poudre, se présente sous la forme de bâtonnets enroulés longitudinalement comme du papier à cigarette. Il s'agit en fait de bouts d'écorce séchée de cannelier, un arbre des régions tropicales d'Asie.

Les canneliers les plus appréciés sont ceux de Ceylan et de Chine, qui produisent des qualités différentes.

La cannelle de Ceylan est de couleur ocre et les bâtonnets sont faits de couches très fines. La cannelle de Chine est d’une couleur rouge plus foncée et les bâtonnets sont plus épais. Cette dernière possède par ailleurs un goût plus amer, moins sucré.

La principale différence entre les deux est la teneur en coumarine. La coumarine fluidifie le sang et le cannelier de Chine, aussi appelé « Casse », est beaucoup plus fort en coumarine et doit donc être utilisé avec modération par rapport à la vraie cannelle de Ceylan.

Une demi cuillère à café par jour de cannelle suffit pour en tirer tous les bienfaits cités dans cette lettre.

A lire aussi : Produits laitiers et calcium, quel apport nécessaire ?