PRANAHVITAL

Hospitalité et tourisme
Évaluation 2.5/5

Avis PRANAHVITAL

2.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PRANAHVITAL est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PRANAHVITAL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Alexandra
Date de l'expérience: 2020-12-28

Lieu plein de charme et de délicatesse. Séjour vivifiant, gourmand, relaxant et réjouissant.
Pierre et Wojtek feront tout pour vous. Et même bien plus.
Allez-y vraiment les yeux fermés (attention tout de même, il y a un étang)

Mehdi

Bonjour, vous avez suivi quel programme ? Quelles sont vos impressions ?

macaux michelle
Date de l'expérience: 2020-08-12

un lieu unique, exceptionnel dédié à la naturopathie (revitalisation/détox/enseignements) : vous serez accompagné par la bienveillance et le professionnalisme de Pierre pour une parenthèse bienfaitrice , à ne pas manquer.

charles

Bonjour ! C'est bien. Comment évalueriez-vous toute l'expérience avec cette entreprise en tant que client sur une échelle de 1 à 10 ? Merci de votre réponse. Je ne connais personne qui utilise leurs services, donc ce serait une information enrichissante.

Elise

Pouvez-vous décrire leurs services plus en détail ?

Y a-t-il un community manager? C'est le meilleur moment pour envoyer votre CV.

Le système de décalage PRANAHVITAL et LE GITE DU PASSANT est similaire?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise PRANAHVITAL a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Dans PRANAHVITAL pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

les auberges de jeunesse et les refuges de montagne fait-elle partie de PRANAHVITAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans PRANAHVITAL?

Bonjour. A quel âge peut-on travailler chez PRANAHVITAL ?

enzo

Qui est le nouveau président de PRANAHVITAL? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

Je travaille chez PRANAHVITAL depuis 2 ans. Je peux vous recommander le travail chez eux.

Quel type d'employeur est PRANAHVITAL? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un emploi.

Comment doit-on preparer pour un entretien d’embauche chez PRANAHVITAL? Merci beaucoup

PRANAHVITAL Questions fréquentes