HISTOIRES DE

18 CHEMIN DE MAGUIDE, 40600 BISCARROSSE
SIREN: 531523488 SIRET: 53152348800017 Téléphone: +33 6 46 67 36 94
Restaurants et services alimentaires

Avis HISTOIRES DE

Quel est le capital social de l'entreprise HISTOIRES DE ?

Que voulez-vous savoir sur HISTOIRES DE ?

gaelle
Date de l'expérience: 2023-07-21

Voici une offre d'emploi pour un poste de barman/barmaid chez HISTOIRES DE. Ils recherchent quelqu'un de passionné, créatif, organisé, dynamique et doté d'un bel esprit d'équipe. Le candidat idéal devrait connaître de nombreux cocktails, pouvoir créer ses propres cocktails sur mesure, travailler en collaboration avec l'équipe de cuisine pour créer des accords mets-boissons originaux et avoir une sensibilité artistique avec le sens du détail. Il est mentionné que le poste peut être en coupure et/ou continu. Quelles sont les compétences spécifiques recherchées ? Quels sont les avantages et les possibilités de progression dans cette entreprise ? Quelle est la période du CDD saisonnier ?

Nike la mère charlet
Date de l'expérience: 2022-07-23

Vite fait casino biscarrosse autant meilleur

Monique

Il y a un problème avec ce restaurant, dites le moi svp ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de HISTOIRES DE. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2022-07-23

Par contre la putoiserie bourgeoise oui

Cindy

Vous voulez dire quoi exactement par putoise bourgeoise , il me semble que c'est très péjoratif ?

Est-il vrai que HISTOIRES DE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? HISTOIRES DE ou LE PARCOURS GOURMAND?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de HISTOIRES DE? Sinon, que fait cette entreprise?

Pas loin de HISTOIRES DE est située l'entreprise CHARLET NAUTIC. Où on travaille mieux?

À votre avis, HISTOIRES DE ou LE PARCOURS GOURMAND offre un meilleur niveau de service?

Bonjour. Aimeriez-vous obtenir la position de chef? Nous recrutons du 2021-02-19. Vos responsabilités:pour la saison 2021, vous assurez la réception des marchandises, la rotation des stocks, les préparations préliminaires

Est-ce que HISTOIRES DE prend soin de la santé des employés?

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezHISTOIRES DE , nous attendons des infos.

Je cherche des infos sur cette entreprise, est-ce que quelqu'un sait quel est le salaire mensuel comme commise de salle?

HISTOIRES DE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Plongeuse.

Commise De Salle - HISTOIRES DE recrute actuellement pour ce poste.

HISTOIRES DE Questions fréquentes