LE PARCOURS GOURMAND

400 AVENUE DU GOLF, 40600 BISCARROSSE
SIREN: 519369466 SIRET: 51936946600023 Téléphone: +33 2 40 58 24 64
Restaurants et services alimentaires

Avis LE PARCOURS GOURMAND

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LE PARCOURS GOURMAND. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LE PARCOURS GOURMAND ?

Date de l'expérience: 2021-10-31

Très bonne adresse je recommande

victor

Superbe que vous avez aimé. Y-avait-il la raison la plus particulière ?

Est-il vrai que LE PARCOURS GOURMAND s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE PARCOURS GOURMAND. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que dans LE PARCOURS GOURMAND un employé a plus de responsabilités que dans HISTOIRES DE?

J'aimerais savoir si LE PARCOURS GOURMAND offre un emploi plus stable que MADE IN MAGUIDE?

LE PARCOURS GOURMAND vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Coucou les amis! J'attends les commentaires liés au service Restaurants et services alimentaires?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si LE PARCOURS GOURMAND et SCI GUYENNE ont des structures similaires?

Bonsoir, pouvez-vous me dire que LE PARCOURS GOURMAND recrute actuellement à Biscarrosse?

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a aucunes infos sur LE PARCOURS GOURMAND.

Bonjour, est-ce vrai que le salaire est 1920 € au poste de chef dans cette entreprise?

Serveuse - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LE PARCOURS GOURMAND.

LE PARCOURS GOURMAND Questions fréquentes