HK SERVICES

24 RUE DU QUARTIER NEUF, 90200 GIROMAGNY

Avis HK SERVICES

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise HK SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur HK SERVICES ?

J'ai entendu dire que mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie est l'un des domaines d'activité de HK SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Juste à côté de HK SERVICES se trouve ACTUMLEX. Est-ce un lieu de travail plus stable que HK SERVICES? Je voudrais savoir

Est-il vrai que HK SERVICES s'occupe de mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: HK SERVICES ou ENTREPRISE MOREL ET FILS SARL?

Est-il vrai que HK SERVICES s'occupe de couverture des toits?

Êtes-vous satisfait des services de HK SERVICES? Se soucient-ils des clients?

L'entreprise HK SERVICES est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que ACTUMLEX?

HK SERVICES protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

claire

franck

Sur le profil en haut de la page - 811239417

claire

Je vous remercie de tout mon coeur !

Cela vaut vraiment la peine de travailler pour HK SERVICES et de se développer ici!

HK SERVICES Questions fréquentes