HODAS

20 RUE DE LA BOUVERIE, 62360 BAINCTHUN
Finance et assurances

Avis HODAS, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise HODAS ?

Que voulez-vous savoir sur HODAS ?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés LITTORAL INVESTISSEMENTS ou HODAS?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans T J M que dans HODAS à côté?

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

Quelle compagnie financière holding est plus grande, HODAS ou LITTORAL INVESTISSEMENTS?

Connaissez-vous bien cet employeur? Ils offrent le contrat temps plein, CDI?

Où se trouve actuellement le siège social de HODAS? Je suis un Directeur de production H/F qui cherche un travail.

On est en train de rechercher un candidat au Responsable Bureau Etudes - Ingénierie H/F en CDI. Merci d'envoyer votre candidature des maintenant!

Lors du premier entretien dans l'entreprise HODAS à Saint-Genis-Laval avec le recruteur, on m'a demandé de donner mes attentes financières. J'ai passé du temps sur un entretien technique, j'ai pris le temps de résoudre des tâches supplémentaires, j'ai obtenu une note très élevée (essentiellement pour le poste de chargé d'affaires).

jules

Quant à laborantin, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de HODAS ?

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en HODAS?

Je voudrais postuler pour le poste de commercial chez HODAS à Bourg-en-Bresse. Quelles sont vos opinions? Il faut parler anglais couramment?

HODAS recrute récemment pour des postes :

Responsable Administratif et Financier Junior F/H, TECHNICIEN APPLICATION LABORATOIRE _ CHIMIE F/H, TECHNICIEN BUREAU D'ETUDES PLASTURGIE F/H (Poste Évolutif)

Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur les conditions chezHODAS est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Un autre recrutement dans HODAS, cette fois pour le poste Ingénieur.

Responsable Achats EMEA H/F - HODAS recrute actuellement pour ce poste.

HODAS Questions fréquentes