HOFFMANN GREEN CEMENT TECHNOLOGIES

SIREN: 834082414 SIRET: 83408241400014 Téléphone: +33 2 51 46 06 00
Évaluation 2.9/5

Avis HOFFMANN GREEN CEMENT TECHNOLOGIES

2.9

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise HOFFMANN GREEN CEMENT TECHNOLOGIES ?

Que voulez-vous savoir sur HOFFMANN GREEN CEMENT TECHNOLOGIES ?

Alain
Date de l'expérience: 2023-01-14

L'entreprise ne respecte pas ses engagements

Dany

C'est bien dommage @Alain êtes vous nombreux a partager cet logique ? Pouvez vous nous dire quel est l'impact que cela a sur l'entreprise et son amélioration ?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? HOFFMANN GREEN CEMENT TECHNOLOGIES ou BONY SA? Qu'est-ce que vous en pensez?

Est-ce que vous savez si cette entreprise offre des bonnes conditions de travail? La connaissance d'anglais est-elle utile?

Est-ce que HOFFMANN GREEN CEMENT TECHNOLOGIES offre du travail à distance face à virus?

HOFFMANN GREEN CEMENT TECHNOLOGIES effectue-t-elle également des réparations de fours industriels?

Depuis longtemps, il n'y a aucune info sur HOFFMANN GREEN CEMENT TECHNOLOGIES, peut-être avez-vous des actualités de première main?

HOFFMANN GREEN CEMENT TECHNOLOGIES recherche actuellement un Responsable Système D'Information.

Voulez-vous devenir Technicien De Laboratoire? Postulez pour ce poste à Rives.

HOFFMANN GREEN CEMENT TECHNOLOGIES Questions fréquentes