HOLDET

L’expérience de l’utilisateur avec HOLDET n’est pas vérifiée
Marcq-en-Barœul
L’expérience de l’utilisateur avec HOLDET n’est pas vérifiée

Avis HOLDET

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise HOLDET.

J'hésite à commencer à travailler pour HOLDET. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur HOLDET ?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? BDDS ou HOLDET?

Est-il vrai que HOLDET s'occupe de les fonds communs de placement?

HOLDET ou BDDS a-t-il un tarif de services plus lisible?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise LE QUESNE est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en HOLDET?

Savez-vous si les conseillers financiers qui souhaitent travailler avec des fonds d'investissement peuvent se contacter avec HOLDET?

HOLDET protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

les sociétés d'investissement à capital variable - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de HOLDET? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

clement

Je viens de commencer à travailler dans HOLDET à Marcq-en-Barœul, mais maintenant je peux dire que c'est une très bonne décision, un super endroit

Avez-vous de nouvelles informations sur HOLDET ? Je me demande s'il y a un emploi chez eux.