Avis HOLDING CAMPING DE LA RIVE

Chez HOLDING CAMPING DE LA RIVE, je travaille depuis quelques semaines. Si vous parlez l'anglais, je vous recommande cette entreprise.

Laisser un commentaire à propos de HOLDING CAMPING DE LA RIVE

Je voudrais savoir si HOLDING CAMPING DE LA RIVE accepte des personnes pour des stages?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise HOLDING CAMPING DE LA RIVE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

HOLDING CAMPING DE LA RIVE est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Les principaux inconvénients de HOLDING CAMPING DE LA RIVE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

De nouvelles personnes pensent à trouver un travail chez HOLDING CAMPING DE LA RIVE. Écrivez s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

Comparaison des entreprises concurrentes:

100000 EUR
Nombre de postes
120
Contenu du dernier avis
Position [Commercial](/job/commercial) dans FIDUCIAL est disponible à nouveau!
SEGULA TECHNOLOGIES INTERNATIONAL a rendu disponible [Ingénieur](/job/ingenieur) à nouveau le 2021-02-23.