
Avis EASYFUEL
Comment est actuellement la situation au travail chez EASYFUEL ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Attention lorsque vous souscrivez chez eux, ils se gardent bien de vous dire certaines choses. Je dirige une petite entreprise avec un véhicule de société. J'ai souscrit chez eux en Janvier. J'ai utilisé la carte pour un seul plein de 55€. Cela m'a couté en tout 120€.
Cette société vous envoie une facture tout les 15 jours, aucun intérêts pourquoi pas tous les mois mais pour eux c'est tout bénéfice. A chaque facture, ils ajoutent 13.80€ de frais de regroupement de factures + 1.98€ de frais de gestion carte +9.60€ de frais de services et assurances. Il y a un mot qui décrit ce genre de pratique mais si je l'utilise mon commentaire sera bloqué. Chacun se fera sa propre opinion, pour ma part résiliation ce jour.
Christophe82 a tout dis. C'est exactement comme cela que ca se passe. Des gens pas très honnêtes. Un vrai scandale.
C'est exactement comme cela que ça se passe . Société pas très honnête pour être gentil. Un vrai scandale.
Est-ce que les échanges avec le management sont réguliers chez EASYFUEL ?