HOLDING CHALANDE

91 RUE DE THOR, 34000 MONTPELLIER
SIREN: 833511033 SIRET: 83351103300015 Téléphone: +33 4 84 25 06 60

Avis HOLDING CHALANDE, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise HOLDING CHALANDE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur HOLDING CHALANDE ?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 700 € à 2600 €, dans HOLDING CHALANDE est la même chose?

Ils disent que dans HOLDING CHALANDE ils donnent mutuelle plus attrayant que dans GEZIM BTP. Quelqu'un peut le confirmer?

Les augmentations dans HOLDING CHALANDE sont-elles plus fréquentes que dans T E C INVEST?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

J'ai besoin d'infos sur HOLDING CHALANDE, est-ce possible d'obtenir un emploi chez eux? Merci pour vos commentaires.

Il est obligatoire de parler l'anglais pour obtenir un emploi chez HOLDING CHALANDE?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société HOLDING CHALANDE , car vous ne publiez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque news est utile pour d'autres!

Attention! Un autre recrutement pour le poste Assistant Rh! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Le recrutement pour Assistant Administratif dans HOLDING CHALANDE a recommencé.

HOLDING CHALANDE Questions fréquentes