HOLDING GO

2 CHE DE LA PLAINE, 31770 COLOMIERS
Conseils et services aux entreprises

Avis HOLDING GO

J'hésite à commencer à travailler pour HOLDING GO. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur HOLDING GO ?

J'aimerais savoir quelle entreprise, HAUTE TECHNOLOGIE PEINTURES ou HOLDING GO, a des employés plus heureux?

Je voudrais savoir si HOLDING GO accepte des personnes pour des stages?

Depuis 8 ans je travaille en tant que contrôleur de gestion. Je suis un employé expérimenté qui connais excel. Est-ce que HOLDING GO c'est un bon choix ? Particulièrement intéressé par le travail à Paris 03 Temple.Merci de vos conseils.

Bonjour, je veux trouver un emploi à Colomiers avec un salaire minimum de 3000 euros. Pensez-vous que c'est possible?

Bonsoir, connaissez-vous excel? Notre entreprise recherche des gens avec cette connaissance.

Mon expérience dans HOLDING GO m’a formé au mieux au métier. Grâce à la cohésion d’équipe j’ai pu évoluer et me sentir à ma poste de travail- contrôleur de gestion.Il faut bien connaître le excel.

william

Êtes-vous contentes du paiement dans HOLDING GO?

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans HOLDING GO il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

La discussion sur les conditions chezHOLDING GO n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous espérons toujours de nouvelles infos.

HOLDING GO Questions fréquentes