HOLDING GROUPE HOTELIER SEGERIC

68 AVENUE D ESPAGNE, 64600 ANGLET
SIREN: 343306239 SIRET: 34330623900017 Téléphone: +33 5 59 58 50 62
Hospitalité et tourisme

Avis HOLDING GROUPE HOTELIER SEGERIC, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise HOLDING GROUPE HOTELIER SEGERIC est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur HOLDING GROUPE HOTELIER SEGERIC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Apparemment, dans HOLDING GROUPE HOTELIER SEGERIC, les augmentations sont moins fréquentes que dans SOCIETE DES GRANDS HOTELS DE BIARRITZ. Quelqu'un peut le confirmer?

Pas loin de HOLDING GROUPE HOTELIER SEGERIC est située l'entreprise CHESTNUT. Où on travaille mieux?

Avez-vous entendu parler de CHESTNUT, situé près de HOLDING GROUPE HOTELIER SEGERIC? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Y a-t-il des collectes de fonds dans HOLDING GROUPE HOTELIER SEGERIC pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre virus?

Les clients de l'hôtel HOLDING GROUPE HOTELIER SEGERIC peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

heloise

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en HOLDING GROUPE HOTELIER SEGERIC? Sont-elles même payés pour ce poste?

anne

Oui, et dans HOLDING GROUPE HOTELIER SEGERIC, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

heloise

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Anglet, merci

Quelqu'un connaît bien HOLDING GROUPE HOTELIER SEGERIC? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

HOLDING GROUPE HOTELIER SEGERIC offre de nombreuses opportunités de coopération très intéressantes

Qu'est-ce qui se passe chez HOLDING GROUPE HOTELIER SEGERIC avec le stage car il n'y a pas de nouvelles opinions sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?

L'entreprise HOLDING GROUPE HOTELIER SEGERIC recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Chef au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chez HOLDING GROUPE HOTELIER SEGERIC, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Commise De Cuisine.

HOLDING GROUPE HOTELIER SEGERIC Questions fréquentes