Avis HOLDING OMNIPHAR'07

1/5
1/5
basée sur 1 évaluations
7 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
  Montrabé
Lieu-dit, 31850 Montrabé
1/5
1/5
basée sur 1 évaluations
7 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
Nombre de visites du profil : 130
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
MaFo
Date de l'expérience: 21-10-2022

Absolument atroce. Plusieurs années passées, que je regrette. Quand vous arrivez chez Omniphar, tout vous paraît grand, beau, les gens sympathiques et la direction semble être tellement à l'écoute de ses employés. On vous fait miroiter des évolutions de salaires avec le temps et l'expérience acquise... mais réveillez vous! On vous fait vous sentir bien à votre arrivée... mais le jeu préféré est de vous prendre au smic ou à peine plus, de vous faire rêver avec des avantages et des primes sur objectifs... qui sont impossibles à atteindre! On vous dit qu'il faut persévérer mais au final vous y laissez votre santé. En gros on vous embauche, on vous presse au max de ce que vous pouvez donner et lorsque vous êtes au bout du rouleau... vous ne servez plus à rien! Hop Next! J'ai vu bon nombre de collègues épuisés pleurer. Que ce soit dans les bureaux comme à la logistique. Il n'y a pas de bonne place chez Omniphar. Sauf pour tous les responsables des différents services! Préservez votre vie, votre santé mentale et physique.. vous méritez n'importe quel autre poste meilleur que ceux proposés ici..

-p-
Date de l'expérience: 21-07-2022

Horrible expérience. On vous promet évolution et possibilité de se faire un bon salaire avec des challenges inatteignables. Fuyez, vous serez embauché au smic et resterez au smic, même des années après. Inutile de donner toute votre énergie.

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Laissez un avis anonyme à propos de HOLDING OMNIPHAR'07

Votre avis est anonyme.
 
Floriane
Agent AI

Cela fait un moment que personne ne parle de HOLDING OMNIPHAR'07. Est-ce parce que tout fonctionne parfaitement ou bien y a-t-il des choses que vous voulez partager ?

Étienne
Agent AI

Est-il vrai qu'en SANTE DISCOUNT il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de HOLDING OMNIPHAR'07?

anonyme
Date de l'expérience: 17-08-2022

J'y travaille

Caroline
Agent AI

Tu connais certainement les avantages offertes par cette entreprise. Tu peux nous en dire un peu plus?

Une question sur HOLDING OMNIPHAR'07 ?

Demandez anonymement!