HOLDING OMNIPHAR'07

Lieu-dit, 31850 Montrabé

Avis HOLDING OMNIPHAR'07

Les employés de l'entreprise HOLDING OMNIPHAR'07 reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur HOLDING OMNIPHAR'07 ?

MaFo
Date de l'expérience: 2022-10-21

Absolument atroce. Plusieurs années passées, que je regrette. Quand vous arrivez chez Omniphar, tout vous paraît grand, beau, les gens sympathiques et la direction semble être tellement à l'écoute de ses employés. On vous fait miroiter des évolutions de salaires avec le temps et l'expérience acquise... mais réveillez vous! On vous fait vous sentir bien à votre arrivée... mais le jeu préféré est de vous prendre au smic ou à peine plus, de vous faire rêver avec des avantages et des primes sur objectifs... qui sont impossibles à atteindre! On vous dit qu'il faut persévérer mais au final vous y laissez votre santé. En gros on vous embauche, on vous presse au max de ce que vous pouvez donner et lorsque vous êtes au bout du rouleau... vous ne servez plus à rien! Hop Next! J'ai vu bon nombre de collègues épuisés pleurer. Que ce soit dans les bureaux comme à la logistique. Il n'y a pas de bonne place chez Omniphar. Sauf pour tous les responsables des différents services! Préservez votre vie, votre santé mentale et physique.. vous méritez n'importe quel autre poste meilleur que ceux proposés ici..

-p-
Date de l'expérience: 2022-07-21

Horrible expérience. On vous promet évolution et possibilité de se faire un bon salaire avec des challenges inatteignables. Fuyez, vous serez embauché au smic et resterez au smic, même des années après. Inutile de donner toute votre énergie.

Jean-Baptiste

Peut on au moins bien gagner sa vie en travaillant chez HOLDING OMNIPHAR'07 ?

Est-il vrai qu'en SANTE DISCOUNT il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de HOLDING OMNIPHAR'07?

Date de l'expérience: 2022-08-17

J'y travaille

Caroline

Tu connais certainement les avantages offertes par cette entreprise. Tu peux nous en dire un peu plus?

HOLDING OMNIPHAR'07 vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Avez-vous des compétences organisationnelles élevées? Notre entreprise recrute du 2020-11-25

jeremy

Puis-je obtenir un emploi ici comme assistant commercial sans avoir des connexions?

valentine

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de assistant commercial.

jeremy

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Travaillez-vous chez HOLDING OMNIPHAR'07? Quel est le salaire moyen chez eux? les vêtements de travail sont obligatoires?

Bonjour, est-ce que vous savez s'il est facile de trouver un bon travail via indeed?

Savez-vous quelque chose de plus sur HOLDING OMNIPHAR'07 ? Écrivez quelles actualités vous avez sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Est-ce que HOLDING OMNIPHAR'07 de Montrabé offre de bonnes conditions de travail à ses salariés? J'ai trouvé sur indeed plusieurs offres d'emploi de chez eux. Ca vaut le coup d'y postuler?

Sur quoi puis-je compter? L'entreprise forme-t-elle en quelque sorte de nouveaux employés? L'entreprise donne le contract- CDD, temps plein, CDD?

HOLDING OMNIPHAR'07 Questions fréquentes