HOME DEBUG

Autres activités de service
Évaluation 1.5/5

Avis HOME DEBUG

1.5

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise HOME DEBUG ?

Que voulez-vous savoir sur HOME DEBUG ?

Date de l'expérience: 2022-08-21

le site de MURET 31600 N'EST PAS JOIGNABLE et ce , sans explications

Brice

Vous avez un bon numéro de téléphone ? Vous ne pouvez pas aller sur place ?

plusieurs tentatives de le joindre sans réponse

Brice

Pouvez vous svp nous communiquer le numéro avec lequel vous essayez de les joindre ? Combien de personne tout comme vous sont dans la même situation ?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans HOME DEBUG ou A2D COM?

Cette société MALAURIE juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de HOME DEBUG?

Vais-je obtenir un devis préliminaire pour réparation chez HOME DEBUG avant de décider?

cecile

Quel est l'actuel patron de HOME DEBUG ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

carla

Sur http://home-debug.fr/ tu as des informations détaillées.

cecile

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Les employés de HOME DEBUG suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant virus? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Dans laquelle entreprise vais-je réparer l'ordinateur moins cher? HOME DEBUG ou A2D COM?

Je me demande si la qualité chez HOME DEBUG à Muret est tellement haute qu'on le dit... Quelqu'un peut confirmer/ démentir?

Est-ce que, selon vous, HOME DEBUG est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Commentez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.

HOME DEBUG Questions fréquentes