HOMELINES avis

L’expérience de l’utilisateur avec HOMELINES n’est pas vérifiée
Vœgtlinshoffen
L’expérience de l’utilisateur avec HOMELINES n’est pas vérifiée

HOMELINES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise HOMELINES.

Évaluation 1

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez HOMELINES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur HOMELINES ?

Positif
Neutre
Négatif
Constructioncauchemar
Date de l'expérience: 2021-11-18

Une catastrophe du début à la fin... J'ai cherché l'agence du Bas Rhin, mais bizarrement elle n'existe pas...

À fuir

Arnaud

Je suis vraiment désolé. Pourriez-vous écrire pourquoi la coopération avec HOMELINES a-t-elle échoué?

J'ai entendu dire que HOMELINES se soucie plus du développement de ses employés que R A INVEST, est-ce vrai?

promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation fait-elle partie de HOMELINES? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, HOMELINES ou SCC LE CHATEAUBRIAND?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en SCC LE CHATEAUBRIAND ou en HOMELINES?

Est-il vrai que HOMELINES s'occupe de promotion immobilière de résidences hôtelières?

Comment la pandémie du coronavirus a-t-elle affecté le fonctionnement de HOMELINES?

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

Ajoutez une opinion sur la société HOMELINES et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?

Bonjor, pouvez-vous m'aider? je cherche des infos sur HOMELINES.

vincent

Le président a changé dans l'entreprise dans HOMELINES?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Construction et immobilier