HOMINEM

17 SENTIER DES BUATS, 92190 MEUDON
Arts, culture et divertissement

Avis HOMINEM, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise HOMINEM ?

Que voulez-vous savoir sur HOMINEM ?

Est-il vrai que HOMINEM paie la formation des employés, au contraire de PERLE PRODUCTIONS?

Apparemment, en AGANE, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans HOMINEM voisine. C'est vrai?

Apparemment, l'emploi dans HOMINEM est plus stable que dans PERLE PRODUCTIONS. A quoi ça ressemble?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans HOMINEM pour le moment?

Nous attendons de nouvelles infos sur HOMINEM, écrivent comment va-t-elle!

Quelles connaissances et allemand sont-elles nécessaires pour se bien retrouver dans le secteur service client sur le poste de responsable des ventes dans l’entreprise HOMINEM ?

Salut. Je cherche une entreprise à Neuilly-sur-Seine qui ne juge pas autrui ni sur son apparence physique ni orientation sexuelle. Je viens de quitter le milieu toxique comme ça et je ne veux jamais cela répéter. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165524912W publiée 2020-09-11. Est-ce que c'est une bon choix ? Merci de votre aide

Bonjour ! Je suis capable d'utiliser excel. Est-ce que HOMINEM cherche une personne comme moi ?

Le travail en tant que chef m'intéresse vivement. Y-a t'il un tel poste dans votre entreprise?

Parlez-vous l'anglais? Voulez-vous travailler chez nous? Contactez-moi, si vous êtes intéressé.

HOMINEM recrute récemment pour des postes :

Directeur magasin JARDINERIE - Orléans 45 F/H (A négocier), AUDITEUR INTERNE F/H (A négocier), Expert Fonctionnel Applicatifs Métier Logistique F/H (A négocier)

HOMINEM recherche actuellement un Responsable Juridique Immobilier.

HOMINEM Questions fréquentes