HOP ASSISTANCE HOP SERRURIER HOP

55 RUE SERVIENT, 69003 LYON 3EME

Avis HOP ASSISTANCE HOP SERRURIER HOP

Comment reconnaître un bon serrurier ?

Que voulez-vous savoir sur HOP ASSISTANCE HOP SERRURIER HOP ?

Mb1
Date de l'expérience: 2024-02-23

Horrible! Pas professionnel, aucun respect. De permet de faire la morale et de donner des leçons de vie. 345€ pour une porte dite hautement sécurisée alors qu'il n'a eu aucune difficulté à l'ouvrir en 1 seconde. En prime j'ai eu droit à la remarque que j'avais la tête dans le c** !

nelRD
Date de l'expérience: 2024-02-14

J'ai mis une étoile parcequ'il est impossible de ne pas en mettre, mais quand vous rappeler pour avoir des nouvelles de votre devis et qu'il ne vous retrouve pas et que vous vous permettez d'être surprise et que pour finir il vous raccroche au nez. Très franchement je ne suis pas certaine que ces gens méritent de travailler. Jamais vu ça!

nelRD
Date de l'expérience: 2023-12-02

Ma porte était bloquée, je ne pouvais plus ouvrir à mes clientes, c'était un samedi, j'ai donc fait au plus urgent et le 1er dépannage s'est bien passé, la réparation avait été temporaire et je les ai fait revenir pour faire faire un devis pour une réparation définitive!
D'où avez vous vu que l'on raccroche au nez du client c'st du jamais vu?

Nora

Bonjour, mais est-ce que vous avez tout de même essayé de rappeler à nouveau?

Fuyez
Date de l'expérience: 2023-11-24

Ne jamais les contacter!!!!!
J’ai fais appel à leurs services et je le regrette.
Un travail bâclé, t’incite a ne pas faire appel à ton assurance habitation, des prix gonflés, des vises non remis au niveau du boîtier de la serrure, l’accueil téléphonique pitoyable (le standard parlent mal une fois que tu leur a réglé la somme), soit disant payement en plusieurs fois mais ils t’encaissent les chèques d’un coup. Aucun respect

Dominic
Date de l'expérience: 2024-01-04

Bonjour, je suis à la recherche d'une entreprise décente dans ce secteur. Est-ce que quelqu'un pourrait partager son expérience de travail avec eux ?

Désastreux, fuyez!

jerab
Date de l'expérience: 2022-04-02

J'ai pu comparer le tarif entre 2 serruriers à lyon.
Le constat : Hop assistance m'a pris pour un riche américain
Je déconseille vivement

Date de l'expérience: 2023-12-06

275 euros plus 71 euros pour ouvrir une porte avec papier !

Bordeaux
Date de l'expérience: 2023-11-08

Une *, 290 HT + 65 € HT (soit environ 400 €) de déplacement pour l'ouverture d'une porte simple, avec un second devis avec des pièces pour le changement de serrure pour un prix "maison" (50 % de plus que le prix réel pour le produit avec les références identifiées ... ).

Date de l'expérience: 2023-09-02

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

vava2005
Date de l'expérience: 2023-09-15

MEME CHOSE

vava2005
Date de l'expérience: 2023-09-15

Comme l'a dit un commentaire précédant
FUYER !
Comme l'a dit un commentaire précédant, c'est très embêtant de mettre une étoile.
340 pour se faire crocheter sa serrure, aucune pièce changée, rien. Une intervention de 1minute 30.
Soit environ 3,8 euros la seconde. 340 euros. Juste pour crocheter une serrure, normalement à ce prix là on change, la serrure. Sur le devis il n'est que préciser une ouverture de porte à 250 euros, normalement cela comprend le changement de la serrure.
Enorme énarque je me demande l'entreprise Hop'serrurier est vraiment une entreprise légale ?

23 mai 2024
Date de l'expérience: 2023-05-25

Des (supprimé par l'administrateur) j'ai payé mille euros pour deux serrures et ils m'ont abîmé parquét et condamner une porte

Date de l'expérience: 2023-04-09

35 d'attente un dimanche, il n'arrive pas à ouvrir avec une radio. donc 35mn après je me retrouve avec une porte avec 6 trous énormes, une gâche abîmée pour la somme de 300€

Natacha

Ah quand même! Et ils vous ont fait payé tout de même cette prestation ? Pas de remboursement pour votre gâchette ?

Judith

Soi disant il me faisait cadeau de la serrure ! Mais que c'était la faute de la porte s'il n'arrivait pas Oui pourquoi j'ai payé ?

HOP ASSISTANCE HOP SERRURIER HOP Questions fréquentes