HOPITAL PRIVE DE MARNE CHANTEREINE

Soins de santé
Évaluation 3.7/5

Avis HOPITAL PRIVE DE MARNE CHANTEREINE

3.7

Les employés de l'entreprise HOPITAL PRIVE DE MARNE CHANTEREINE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur HOPITAL PRIVE DE MARNE CHANTEREINE ?

Eric B
Date de l'expérience: 2023-05-02

Service Endoscopie, Dr*********** et l’équipe des infirmières (**********et ses collègues) sont au top. Super service.

Paul

Est ce possible de suivre un planning familial bien élaboré dans cette clinique ? Le service d'accueil est il vraiment au top ?

Le supporter Marseillais - 402
Date de l'expérience: 2021-09-18

J’ai été hospitalisé dans cet hôpital il y’a peu. J’ai passé 21 jours au 4e étage - service réanimation.
Je tiens à remercier chaleureusement tout le personnel soignant, les docteurs Benkhélil et Proost, les infirmières, les aides soignantes, les kinés ( Père et fils), qui se sont relayés pour m’apporter tous les soins dont j’avais besoin pour guérir.
« À tous, Je vous dis MERCI et continuez à sauver des vies tout en gardant cette bonne ambiance, ce professionnalisme et cette empathie qui vous caractérisent. Vous êtes des héros de l’ombre. Grâce à votre équipe, j’ai pu retrouver ma femme et mes enfants. Que Dieu vous bénisse vous et vos familles. Spécial clin d’œil à Gennali et Béa respectivement supporters de Lyon et d’Anderlecht . Biz à toute l’équipe et dès que je serai à 100%, je passerai vous faire un coucou »

les activités des pédicures-podologues fait-elle partie de HOPITAL PRIVE DE MARNE CHANTEREINE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les activités des pédicures-podologues est l'un des domaines d'activité de HOPITAL PRIVE DE MARNE CHANTEREINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que HOPITAL PRIVE DE MARNE CHANTEREINE, comme HEILPRAKTIKER, accepte toutes les plaintes sans exception?

Vous ne savez pas si Hôpitaux de Saint-Maurice Saint-Maurice (FHF) offre mutuelle? Je sais que HOPITAL PRIVE DE MARNE CHANTEREINE le donne depuis longtemps.

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 700 € à 2500 €. Quel taux offre HOPITAL PRIVE DE MARNE CHANTEREINE?

anna

Je travaille comme infirmier. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans HOPITAL PRIVE DE MARNE CHANTEREINE?

samuel

HOPITAL PRIVE DE MARNE CHANTEREINE se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

anna

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Le recrutement a-t-il été suspendu dans HOPITAL PRIVE DE MARNE CHANTEREINE pour virus? Je veux y postuler.

Êtes-vous satisfait des services de HOPITAL PRIVE DE MARNE CHANTEREINE? Se soucient-ils des clients?

Comment est la situation chez HOPITAL PRIVE DE MARNE CHANTEREINE , y a-t-il des offres de travail? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Il n'y a pas toujours de nouvelles opinions sur HOPITAL PRIVE DE MARNE CHANTEREINE , quelqu'un pourrait partager ses idées? Nous attendons vos opinions!

HOPITAL PRIVE DE MARNE CHANTEREINE à Brou-sur-Chantereine est un bon lieu de travail.

HOPITAL PRIVE DE MARNE CHANTEREINE recrute récemment pour des postes :

Infirmier BLOC OPERATOIRE ou IBODE - H/F

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Assistante Administrative, que HOPITAL PRIVE DE MARNE CHANTEREINE recherche actuellement.

HOPITAL PRIVE DE MARNE CHANTEREINE a rendu disponible Secrétaire Médicale à nouveau le 2022-09-03.

HOPITAL PRIVE DE MARNE CHANTEREINE Questions fréquentes