HOPITAUX UNIVERSITAIRES

1 PLACE DE L HOPITAL, 67000 STRASBOURG
Soins de santé

Avis HOPITAUX UNIVERSITAIRES

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise HOPITAUX UNIVERSITAIRES ?

Que voulez-vous savoir sur HOPITAUX UNIVERSITAIRES ?

Renaud
Date de l'expérience: 2022-09-12

Bonjour
Je suis Médecin et suis passionné de la Réanimation je voudrais donc savoir comment puis je faire la spécialité dans cet établissement

Michèle

Vous êtes médecin dans quel spécialiser précisément et combien de temps avez pratiquer la médecine ?

Tanguy
Date de l'expérience: 2021-04-06

Contrat avantageux au départ avec possibilité de changement de services pour découvrir les rôles d'autres services de soins , mais promesse non tenue , salaire de départ interessant sur un an et rétrogradation salariale ensuite
+ Services interessants
- Manque de changements

Grégory

Est-ce que l'ambiance entre le personnel est agréable ?

jean

Quel type de contrat proposent-ils ? Une fois CDD terminé, on vous propose CDI ?

Camille
Date de l'expérience: 2019-07-15

J’ai travaillé chez HÔPITAUX UNIVERSITAIRES DE STRASBOURG comme une infirmiere pendant 4 ans. Il existe une grande flexibilité et un soutien pour vos aspirations au travail et dans la vie. Qui plus est, l'ambiance est geniale.

HOPITAUX UNIVERSITAIRES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

sandra

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer secrétaire sur 3800?

franck

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 200.

sandra

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Vous pouvez dire quelles sont vos expériences de travail chez HOPITAUX UNIVERSITAIRES? J'aimerais en savoir plus.Faut-il parler en anglais?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, HOPITAUX UNIVERSITAIRES ou CENTRE GERMON ET GAUTHIER?

Est-il vrai que HOPITAUX UNIVERSITAIRES s'occupe de les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes?

Faites moi le savoir si de bons médecins travaillent dans HOPITAUX UNIVERSITAIRES?

Peux-je vous demander quelles sont vos opinions sur l'entreprise HOPITAUX UNIVERSITAIRES? Je pense de poser ma candidature pour le travail chez eux.

À quoi ressemble la communication dans HOPITAUX UNIVERSITAIRES? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

HOPITAUX UNIVERSITAIRES recrute récemment pour des postes :

Intégrateur(trice) - Centre Régional d'Informatique Hospital..., Analyste informatique F/H (A négocier), Ingénieur en charge des laboratoires F/H (A négocier)

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chezHÔPITAUX UNIVERSITAIRES DE STRASBOURG? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités.

Chez HOPITAUX UNIVERSITAIRES ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Infirmier Anesthésiste.

Êtes-vous de Strasbourg? Participez au premier recrutement pour le poste de Responsable De Domaine Administratif - 100 % - DSIN F/H chez HOPITAUX UNIVERSITAIRES.

HOPITAUX UNIVERSITAIRES Questions fréquentes