HOREA CONSEIL

10 RUE JEAN PERRIN, 17000 LA ROCHELLE
Siège: VCR Poitiers
Ressources humaines

Avis HOREA CONSEIL, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur HOREA CONSEIL ?

Clara
Date de l'expérience: 2019-07-11

une boîte d'agence incontournable avec tout ses services qu'elle propose. Une approche directe dans tous les secteurs, un très bon acceuil et un recrutement compétent. De plus , plein d'offres d'emploi nouveaux tous les jours. Moi, perso, je suis en intérim tout les étés, et c'est tjrs une très bonne expérience

Ils sont toujours à l’écoute et toujours là pour vous soutenir dans toutes les situations Responsable d'Exploitation Agroalimentaire H/F

Nous HOREA CONSEIL,nous voulons que nos employés améliorent constamment leurs qualifications professionnelles, nous avons seulement besoin issu d'une formation dans la vente et/ou technique, vous savez identifiez les besoins de la clientèle et conseillez de façon pertinente, vous savez utiliser l'outil informatique, vous êtes impérativement à l'aise dans le calcul de surface, volume, poids, dynamique, souriant et accueillant , vous avez un très bon relationnel. Vous êtes organisé , rigoureux et savez suivre des procédures, evoluant dans une structure familiale qui pourra vous former, vous appréciez relever des défis et travailler en équipe au poste vendeur.

Bonsoir, si vous recherchez un travail stable, notre entreprise attend votre candidature depuis le 2020-09-19

HOREA CONSEIL de La Rochelle est connue des dessinateurs bien formés.

Comment est vérifié le niveau d’anglais et de compétances en excel lors d’un entretien d’embauche chez HOREA CONSEIL?

La rémunération est au moins 3333 € mensuellement.

HOREA CONSEIL recrute récemment pour des postes :

Technicien de Maintenance Itinérant / Field Service Engineer F/H, Directeur Administratif et Juridique F/H, Directeur Administratif et Juridique H/F

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail chez Horea conseil? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

HOREA CONSEIL recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149GDDWDessinateur Béton Armé (H/F).

HOREA CONSEIL est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149GFLYIngénieur Structure Béton Armé H/F pour la première fois.

HOREA CONSEIL Questions fréquentes