Avis HOREA CONSEIL La Rochelle

La société a été notée 21 fois avec la dernière note le 2020-08-13 12:51:26 avec la moyenne 3 étoiles
Clara

une boîte d'agence incontournable avec tout ses services qu'elle propose. Une approche directe dans tous les secteurs, un très bon acceuil et un recrutement compétent. De plus , plein d'offres d'emploi nouveaux tous les jours. Moi, perso, je suis en intérim tout les étés, et c'est tjrs une très bonne expérience

Le plus souvent, HOREA CONSEIL recrute pour le poste de consultant.
L'entreprise opère dans l'industrie Ressources humaines
L'entreprise a publié des offres d'emploi 877 fois au cours des 4 derniers mois.
Les salaires commencent de 416 à 6250 eur
Ils sont toujours à l’écoute et toujours là pour vous soutenir dans toutes les situations Responsable d'Exploitation Agroalimentaire H/F

Laisser un commentaire à propos de HOREA CONSEIL

Nous HOREA CONSEIL,nous voulons que nos employés améliorent constamment leurs qualifications professionnelles, nous avons seulement besoin issu d'une formation dans la vente et/ou technique, vous savez identifiez les besoins de la clientèle et conseillez de façon pertinente, vous savez utiliser l'outil informatique, vous êtes impérativement à l'aise dans le calcul de surface, volume, poids, dynamique, souriant et accueillant , vous avez un très bon relationnel. Vous êtes organisé , rigoureux et savez suivre des procédures, evoluant dans une structure familiale qui pourra vous former, vous appréciez relever des défis et travailler en équipe au poste vendeur.
Bonsoir, si vous recherchez un travail stable, notre entreprise attend votre candidature depuis le 2020-09-19
Attention! Un autre recrutement pour le poste Responsable Maintenance! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
En HOREA CONSEIL ils ont actuellement besoin de Responsable Montage Peinture H/F.
Voulez-vous devenir Responsable Montage Peinture H/F? Postulez pour ce poste à Saint-Junien.
HOREA CONSEIL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Responsable Montage Peinture (H/F).

HOREA CONSEIL de La Rochelle est connue des dessinateurs bien formés.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise HOREA CONSEIL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

Il existe un système de bonus dans HOREA CONSEIL: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus

Comment est vérifié le niveau d’anglais et de compétances en excel lors d’un entretien d’embauche chez HOREA CONSEIL?
La rémunération est au moins 3333 € mensuellement.
Offres d'emploi récemment ajoutées en HOREA CONSEIL
Technicien de Maintenance Itinérant / Field Service Engineer F/H, Directeur Administratif et Juridique F/H, Directeur Administratif et Juridique H/F

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez HOREA CONSEIL. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail chez Horea conseil? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

croit au succès
connaît l'entreprise

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?