ML Intérim

3a Route d'Ingersheim, 68000 Colmar
Ressources humaines

Avis ML Intérim, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ML Intérim. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ML Intérim ?

Maéva
Date de l'expérience: 2019-07-26

C'est un travail ou il y a beaucoup de pression et ou la rigueur ainsi que la vitesse sont très importantes. Il s'agit d'une très bonne école pour le monde du travail, car il n'a a pas de relâchement possible pour assurer un service rapide et satisfaisant le client au maximum.

Apparemment, dans LYCEE PROFESSIONNEL BLAISE PASCAL, qui est à côté de ML Intérim, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Le LYCEE PROFESSIONNEL BLAISE PASCAL juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme ML Intérim?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans ML Intérim? C'est important.

paul

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que mécanicien fonctionne bien ?

céline

Le travail à mécanicien est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

paul

Merci, je dois alors penser au changement.

Comment le travail est-il mesuré sur Agent polyvalent/pompier H/F chez ML Intérim ? Il y a des KPIs?

Quelle est votre point de vue sur ML Intérim a Mulhouse.
Je veux appliquer sur ce nouveau poste Agent polyvalent/pompier H/F mais avant tout, je souhaiterais connaitre vos avis.

Est-ce que quelqu'un sait quelles sont des conditions du travail chez ML Intérim? Avez-vous des weekends libres? J'attends vos commentaires, merci.

Je recommande cette société pour tous qui voudraient travailler commme un aide soignant

Salut. J'ai trouvé une offre d'emploi qui convient à mes expériences ( https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=76eb1c10a86cde5a&fccid=0341004df19f249a&vjs=3 ). Je ne suis pas sûr si envoyer mon CV... cette entreprise n'a pas bcp d'opinions. J'en ai besoin plus. A-t-il été facile d'obtenir le poste ici ? Comment est le salaire, serai-je satisfait ? Vous avez des informations à propos d'ambiance chez cette entreprise ? Je pose ces questions aux employés qui travaillent à Colmar. Merci de votre aide.

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à ML Intérim situées dans la région paient aux employés de 700 € à 3200 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

ML Intérim recrute récemment pour des postes :

CHARGÉ DE RECRUTEMENT (H/F), INFIRMIERS / INFIRMIÈRES, Concepteur Bureau d'Etudes Mécanique H/F

Quoi de neuf dans la discussion sur ML Intérim. Je ne sais pas s'il y a de nouvelles offres.

ML Intérim recherche actuellement un Soudeur.

ML Intérim a publié une nouvelle offre d'emploi pour Outilleur. Vous pouvez gagner {salary}.

ML Intérim Questions fréquentes