HORIZON ASSET MANAGEMENT

Saint-Quentin-en-Yvelines
Finance et assurances

Avis HORIZON ASSET MANAGEMENT, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise HORIZON ASSET MANAGEMENT ?

Que voulez-vous savoir sur HORIZON ASSET MANAGEMENT ?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, HORIZON ASSET MANAGEMENT ou peut-être SOGELIB?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, HORIZON ASSET MANAGEMENT ou LAZARD PATRIMOINE ACTIONS?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, HORIZON ASSET MANAGEMENT ou DIM?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans HORIZON ASSET MANAGEMENT pour la pandémie du COVID-19?

melissa

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans HORIZON ASSET MANAGEMENT sur le poste de assistant commercial?

cedric

Oui, cool HORIZON ASSET MANAGEMENT et travail très intéressant sur assistant commercial.

melissa

Merci bien pour cette information très utile.

HORIZON ASSET MANAGEMENT recherche un(e) ASSISTANT(E) CONTROLE INTERNE (H/F)
Vos missions sont les suivantes: L’assistant contrôle Interne, identifie, évalue et contrôle le risque de non-conformité de la société de gestion, vous contribuez à la création de canaux et procédures de contrôle, vous participez à la mise en place de normes diffusées à l’ensemble des collaborateurs dans le domaine de la conformité/déontologie, vous mettez en place des tableaux de bord et participez à la rédaction de rapports d’activité

Dans quels postes liés à la gestion de fonds puis-je trouver un emploi chez vous ?

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

Que pouvez-vous dire de l'ambiance chez HORIZON ASSET MANAGEMENT? Nous attendons votre opinion. Elle sera très utile pour beaucoup de personnes.

Un autre recrutement pour Gérant Immobilier est en cours dans HORIZON ASSET MANAGEMENT.

HORIZON ASSET MANAGEMENT recrute actuellement un nouveau Contrôleur Financier-trésorerie F/H. C'est peut-être toi?

HORIZON ASSET MANAGEMENT Questions fréquentes