HORIZON BIEN ETRE

27 AVENUE CHARLES DE GAULLE, 13122 VENTABREN
Autres activités de service

Avis HORIZON BIEN ETRE

Les employés de l'entreprise HORIZON BIEN ETRE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur HORIZON BIEN ETRE ?

WEECAR GROUP et HORIZON BIEN ETRE sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

La HORIZON BIEN ETRE voisine WEECAR GROUP embauche-t-elle également en CDD?

Est-il vrai que HORIZON BIEN ETRE s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

Est-il vrai que HORIZON BIEN ETRE s'occupe de l'épilation?

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans HORIZON BIEN ETRE?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de HORIZON BIEN ETRE. Quelqu'un peut le confirmer?

mickael

marina

Sur le profil en haut de la page - 483649836

mickael

Je vous remercie de tout mon coeur !

Est-ce que virus a affecté votre salaire?

LES POULBOTS VENTABREN est-il un meilleur employeur que HORIZON BIEN ETRE à proximité?

Cous ne publiez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez HORIZON BIEN ETRE ? Nous attendons des informations, chaque opinion est utile!

Comment je pourrais préparer mon entretien d'embauche dans une entreprise HORIZON BIEN ETRE

HORIZON BIEN ETRE Questions fréquentes