HORIZON DANSE

17 RUE DES ROITELETS, 33980 AUDENGE
SIREN: 339460198 SIRET: 33946019800023
Sport et loisirs

Avis HORIZON DANSE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise HORIZON DANSE ?

Que voulez-vous savoir sur HORIZON DANSE ?

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans HORIZON DANSE à M GARNUNG?

Bonjour, connaissez-vous bien cette entreprise d' Audenge? elle offre la possibilité d'amélioration continue des compétences par la participation à la formation?

Cette société ERREGUINA juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de HORIZON DANSE?

HORIZON DANSE a Audenge- un excellent lieu de travail avec une atmosphère positive. Je recommande vivement le departement Sport et loisirs

Sans doute, dans HORIZON DANSE, ils paient plus cher pour commencer que dans M GARNUNG? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

ludivine

Savez-vous qui est le PDG de HORIZON DANSE maintenant?

solène

Il est préférable de vérifier sur http://horizondanse.net/ HORIZON DANSE. Il y a des informations à jour.

ludivine

Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.

HORIZON DANSE gère des clubs sportifs amateurs ou professionnels?

Avez-vous de nouvelles actualités sur HORIZON DANSE? Partagez vos connaissances avec nos utilisateurs et créez le marché du travail.

Je pensais qu'à Audenge il n'y a pas beaucoup de travail. Maintenat je suis content dans cette entreprise. Merci bien!

HORIZON DANSE Questions fréquentes