HORIZON VERTICAL

3 SAINTE ANNE, 85260 LES BROUZILS SIREN: 812753804 SIRET: 81275380400010

Avis HORIZON VERTICAL

Savez-vous si HORIZON VERTICAL recrute des opérateurs de production maintenant ?
Y a-t-il beaucoup de postes dans la production à Les Brouzils ?

Que voulez-vous savoir sur HORIZON VERTICAL ?

Je voudrais demander si le travail dans HORIZON VERTICAL implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans ENTR NETTOYAGE DESINFECTION ALIMENT?
HORIZON VERTICAL paie-t-elle toujours à temps?
Apparemment, HORIZON VERTICAL offre de bonnes conditions d'emploi. MONSIEUR JOEL GUERIN est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

HORIZON VERTICAL se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la pandémie du COVID-19? Comment se soucient-ils d'eux?
Est-il vrai que HORIZON VERTICAL s'occupe de fabrication d'appareillages dits de "graissage centralisé"?

yannick
Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de HORIZON VERTICAL ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?
Savez-vous que HORIZON VERTICAL recherche actuellement des nouveaux candidats? Je cherche un travail depuis longtemps, qqn peut me recommander cette entreprise?
Travaillez-vous chez HORIZON VERTICAL? Dans ce cas, ajoutez le premier avis sur cette entreprise et impactez le marché du travail. Votre commentaire peut beaucoup changer.