HORS BORD ASSISTANCE

ROUTE DE PLANCHE CATTIN, 38140 APPRIEU
SIREN: 400022273 SIRET: 40002227300025 Téléphone: +33 4 76 05 75 72

Avis HORS BORD ASSISTANCE

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à HORS BORD ASSISTANCE ?

Que voulez-vous savoir sur HORS BORD ASSISTANCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-11-07

Une très bonne entreprise qui prend soin de ses salariés

valentin

A quoi ressemble le travail dans une telle entreprise ? Cherchent-ils de nouveaux employés maintenant chez HORS BORD ASSISTANCE ?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien des bateaux de plaisance est l'un des domaines d'activité de HORS BORD ASSISTANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en ASSISTANCE NAUTIQUE ou en HORS BORD ASSISTANCE?

Est-il vrai que HORS BORD ASSISTANCE s'occupe de réparation et l'entretien des bateaux de plaisance?

HORS BORD ASSISTANCE paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la COVID-19?

L'entrepriseHORS BORD ASSISTANCE est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à BARRAL TERRASSEMENT?

Est-ce que HORS BORD ASSISTANCE effectue des inspections périodiques des navires et des bateaux?

Les travaux de tuyauterie pour les navires sont effectués par HORS BORD ASSISTANCE ou CORTO?

anna

Savez-vous si l'adresse HORS BORD ASSISTANCE a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

tristan

Oui, ce ROUTE DE PLANCHE CATTIN, 38140 APPRIEU est correcte. J'en suis sur.

anna

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

Recommandez-vous le travail chez HORS BORD ASSISTANCE à Apprieu? Quels sont vos conseils pour se préparer à l'entrietien?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations provenant des employés. Qu'est-ce qui se passe chezHORS BORD ASSISTANCE, laissez-moi savoir!

Êtes-vous de Apprieu? Participez au premier recrutement chez Agent D'entretien à HORS BORD ASSISTANCE.

Un autre recrutement chez HORS BORD ASSISTANCE, cette fois pour le poste de Offre N° 153LMSPAGENT D'ENTRETIEN BATEAU (H/F).

HORS BORD ASSISTANCE Questions fréquentes