HOSPITEC

SIREN: 413822974 Téléphone: +33 6 85 84 73 23
alain.damalix@hospitec.com
L’expérience de l’utilisateur avec HOSPITEC n’est pas vérifiée

Avis HOSPITEC

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise HOSPITEC.

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de HOSPITEC ?

Que voulez-vous savoir sur HOSPITEC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux fait-elle partie de HOSPITEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans NATUREL MEDICAL ou dans HOSPITEC?

Une entreprise A.M.A.D. se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans HOSPITEC?

Est-ce que NATUREL MEDICAL, comme HOSPITEC fournit d'autres services en dehors du domaine pharmaceutique? Faites le moi savoir

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux est l'un des domaines d'activité de HOSPITEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans HOSPITEC?

HOSPITEC est impliquée encore dans la vente en gros de dispositifs médicaux?

Si vous recherchez un travail bien payé, n'attendez plus. HOSPITEC recrute!

Avez-vous des nouvelles sur HOSPITEC, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

alexandra

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en HOSPITEC? Sont-elles même payés pour ce poste?

cécile

Oui, et dans HOSPITEC, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

alexandra

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Vasperviller, merci

Offre N° 151RDCRTechnicien Itinérant De Mesures Et D'essais (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans HOSPITEC.

Offre N° 151NDTPTechnicien Itinérant De Mesures Et D'essais (H/F) - HOSPITEC recrute actuellement pour ce poste.