HOST & VINUM

Canet-en-Roussillon
SIREN: 391727492 SIRET: 39172749200012
Hospitalité et tourisme

Avis HOST & VINUM, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que HOST & VINUM est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur HOST & VINUM ?

HOST & VINUM a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez L AQUARIUS voisine ?

Dans HOST & VINUM comme dans HOTEL RESTAURANT LE GALION une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

L AQUARIUS est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que HOST & VINUM?

Les clients de l'hôtel HOST & VINUM peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Voulez-vous poser votre candidature pour le travail chez nous au poste de chef pâtissière? notre entreprise recrute des personnes de tous âges.

florent

Quant à chef pâtissière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de HOST & VINUM ?

Est-ce que l'entreprise HOST & VINUM offre le partage de bénéfices?

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en HOST & VINUM

HOST & VINUM recrute récemment pour des postes :

CHEF DE PARTIE (H/F) (22k € a 24k €/an), Chef de Partie (H/F), Demi Chef de partie pâtissier / pâtissière (H/F)

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezHOST & VINUM ? Chaque avis compte! Nous attendons votre opinion sur le travail!

HOST & VINUM Questions fréquentes