HOSTELLERIE D ALSACE

61 RUE RAYMOND POINCARE, 68700 CERNAY
SIREN: 820202257 SIRET: 82020225700011
Hospitalité et tourisme

Avis HOSTELLERIE D ALSACE

D'autres entreprises paient plus que HOSTELLERIE D ALSACE ?

Que voulez-vous savoir sur HOSTELLERIE D ALSACE ?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à CAFE HOTEL DE L AVENIR en souvenir du bon vieux temps, contrairement à HOSTELLERIE D ALSACE qui n'applique pas de telles pratiques ?

Apparemment, dans HOSTELLERIE D ALSACE, vous pouvez être promu plus rapidement que dans CAFE HOTEL DE LA MAIRIE, n'est-ce pas?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans HOSTELLERIE D ALSACE que dans HOTEL DU PORT? Vraiment?

Est-ce que les employés de HOSTELLERIE D ALSACE rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

laurine

Je suis employé comme cuisinier mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans HOSTELLERIE D ALSACE et sont-elles rémunérées?

florian

Hé, en travaillant comme cuisinier, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

laurine

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Les clients de l'hôtel HOSTELLERIE D ALSACE peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

HOSTELLERIE D ALSACE est une grande entreprise et un environnement de travail dynamique.

Avez-vous de nouvelles informations sur Hostellerie d'Alsace ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion. Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

HOSTELLERIE D ALSACE Questions fréquentes