4 ETOILES Grenoble avis

3 PLACE DE L ETOILE, 38000 GRENOBLE
SIREN: 501319875
L’expérience de l’utilisateur avec 4 ETOILES n’est pas vérifiée

4 ETOILES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise 4 ETOILES.

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise 4 ETOILES ?

Que voulez-vous savoir sur 4 ETOILES ?

Positif
Neutre
Négatif
Maéva
Date de l'expérience: 2021-06-21

En quoi consiste exactement ce travail ? Quels sont les avantages et les inconvénients de ce métier ? C Est-ce une industrie hôtelière ? Quels sont exactement les horaires de travail ? Est-ce le service client de l'hôtel ? Que pouvez-vous dire de l'ambiance qui règne dans ce lieu ?

Léna

Que pouvez-vous dire sur le salaire?

charles

Est-il possible de travailler à domicile dans cette entreprise ?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en BERTHIE M ET TARTARI D ou en 4 ETOILES?

Quelles sont des salaires dans 4 ETOILES par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 800 € à 2600 €.

Est-ce que 4 ETOILES, comme BONNET C LIEU-DIT CHEDDE offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Les enfants des employés 4 ETOILES reçoivent-ils des soins pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

adam

Je travaille comme maître d'hôtel mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en 4 ETOILES?

alexia

La relation avec 4 ETOILES dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

adam

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à 4 ETOILES.

Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur l'emploi chez4 ETOILES est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Je travaille pour 4 ETOILES depuis 2 ans. Climat de travail assez dynamique. Il est important de parler l’anglais car utilisé tous les jours.

Attention, nouvelle offre de 4 ETOILES! Ils recherchent Serveur, prouvez!

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Réceptionniste, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 1524 €.