HOTEL ARVERNA

12 RUE DESBREST, 03200 VICHY
SIREN: 447533530 SIRET: 44753353000021 Téléphone: +33 4 70 31 31 19
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL ARVERNA

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise HOTEL ARVERNA ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL ARVERNA ?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? HOTEL ARVERNA ou LA FINE CRAVACHE? Qu'est-ce que vous en pensez?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans HOTEL ARVERNA ou dans LA COUSCOUSIERE DE FONTENAY? Quelle sont vos expériences?

Les marchandises dans HOTEL ARVERNA seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans HOTEL DU PORT?

HOTEL ARVERNA essaie-t-elle de protéger ses employés contre COVID-19?

Poste valet de chambre intéressant et très attractif. Opportunités d’évolution, sécurité d'emploi en contrat travail saisonnier - 7 Mois Contrat travail.

Les clients de l'hôtel HOTEL ARVERNA peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Coucou et salut! Il y a des postes disponibles en L'employeur s'engage à mettre en place les dispositions relatives à la protection de ses salariés dans le cadre de la crise sanitaire? Merci de chaque reponse!

HOTEL ARVERNA - est-ce qu'ils acceptent aussi des personnes âgées pour le travail?

tony

J'ai une question: on peut travailler à distance dans HOTEL ARVERNA?

ophélie

Malheureusement, HOTEL ARVERNA ne propose pas cette option

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur HOTEL ARVERNA provenant d'employés sur HOTEL ARVERNA. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

Voulez-vous devenir Femme De Chambre? Postulez pour ce poste à Vichy.

HOTEL ARVERNA Questions fréquentes