HOTEL BEATUS
718 AVENUE DE PARIS, 59400 CAMBRAI SIREN: 318337391 SIRET: 31833739100011

Avis HOTEL BEATUS

Connaissez-vous les entreprises à Cambrai qui recrutent les yield managers ?
Chez HOTEL BEATUS on cherche des revenues managers ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL BEATUS ?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, HOTEL BEATUS ou LA FONTAINE D INVILLE? Partagez vos opinions s'il vous plait
Est-ce que HOTEL BEATUS propose une gamme de repas d'hôtel similaire à celle de LA FONTAINE D INVILLE?
Les clients de l'hôtel HOTEL BEATUS peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?
Comment la direction de l'entreprise HOTEL BEATUS s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?
Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, HOTEL BEATUS ou à proximité LE HANGAR A SONS?

denis
Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?
yanis
318337391 - voici le numero qui est sur http://www.beatus-cambrai.com/ de HOTEL BEATUS
denis
C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.
Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez HOTEL BEATUS? La connaissance d'anglais peut m'aider à obtenir un emploi chez eux?
Selon vous, HOTEL BEATUS est un bon employeur? Publiez un commentaire et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme un bon lieu de travail.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise HOTEL BEATUS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de HOTEL BEATUS[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Il existe un système de bonus dans HOTEL BEATUS:
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour peintre en bâtiment?
La dernière offre d'emploi pour ce poste est apparue le 2022-02-16. Consultez plus d'informations sur HOTEL BEATUS.
Dans quelle région opère HOTEL BEATUS?
La société opère en Hauts-de-France. Consultez plus d'informations sur HOTEL BEATUS.
L'entreprise opère dans l'industrie Hospitalité et tourisme. Consultez plus d'informations sur HOTEL BEATUS.
L'adresse du site Web est http://www.beatus-cambrai.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur HOTEL BEATUS.
En HOTEL BEATUS ils ont actuellement besoin de Peintre En Bâtiment.

Les utilisateurs connaissent-ils HOTEL BEATUS ?