HOTEL CHRISTIANIA

La Salle-les-Alpes
SIREN: 321893539 SIRET: 32189353900015 Téléphone: +33 4 50 02 45 12
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL CHRISTIANIA, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise HOTEL CHRISTIANIA ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL CHRISTIANIA ?

HOTEL CHRISTIANIA ainsi que LA FINE CRAVACHE demande une connaissance de l'anglais?

Ils disent que le recrutement dans HOTEL CHRISTIANIA est légèrement plus difficile que dans SNC HORSTEL LE MAS. Est-ce vraiment le cas?

Des services moins chers offerts par HOTEL CHRISTIANIA ou HOTEL CARDINAL DE ROHAN?

HOTEL CHRISTIANIA contrôle-t-elle la situation causée par l'épidémie? De quelle manière?

Les clients de l'hôtel HOTEL CHRISTIANIA peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

laurent

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans HOTEL CHRISTIANIA?

clement

Non, on a une tenu décontractée dans HOTEL CHRISTIANIA.

laurent

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

Ajoutez un commentaire en tant que première personne sur HOTEL CHRISTIANIA et commencez une discussion sur cet employeur. Votre opinion honnête est la première étape vers un marché du travail transparent et honnête.

Vous recherchez un emploi avec des opportunités de développement? C'est possible! Plus d'informations sur le lien: https://fr.jooble.org/desc/1889002156554747153

HOTEL CHRISTIANIA recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Commis / Commise De Cuisine!

Serveur / Serveuse Petit Déjeuner - HOTEL CHRISTIANIA recrute actuellement pour ce poste.

HOTEL CHRISTIANIA Questions fréquentes