HOTEL DE LA BARQUE

Beaumont-sur-Sarthe
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL DE LA BARQUE

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise HOTEL DE LA BARQUE ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL DE LA BARQUE ?

Les clients de l'hôtel HOTEL DE LA BARQUE peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

L'entreprise HOTEL DE LA BARQUE suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

christian

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme cuisinière dans HOTEL DE LA BARQUE? C'est vrai?

caroline

C'est vrai HOTEL DE LA BARQUE est une entreprise solide avec des traditions.

christian

Merci, je vais essayer ma main alors.

Bonjour, je voudrais travailler chez HOTEL DE LA BARQUE. Peux-je postuler pour un emploi actuellement? Dois-je parler l'anglais pour obtenir un travail dans cette entreprise?

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société HOTEL DE LA BARQUE de paiement?

HOTEL DE LA BARQUE recrute récemment pour des postes :

Cuisinier / Cuisinière (H/F), CUISINIER / CUISINIÈRE (H/F) (21k € a 24k €/an), Cuisinier / Cuisinière

Comment est la situation chez HOTEL DE LA BARQUE , y a-t-il des offres de travail? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Êtes-vous de Beaumont-sur-Sarthe? Participez au premier recrutement pour le poste de Cuisinière chez HOTEL DE LA BARQUE.

HOTEL DE LA BARQUE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Chef De Cuisine pour la première fois.

HOTEL DE LA BARQUE Questions fréquentes