
Avis HOTEL LE BON CAP
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Manon
Y a-t-il un employé de HOTEL LE BON CAP qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Colette
J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans HOTEL LE BON CAP, pendant que dans BAR RESTAURANT HOTEL DE LA MAIRIE elles ne sont pas. C'est vrai?
Entreprises similaires dans la région