Avis HOTEL LE CLOS
SIREN: 434683181
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gérard
Il est proposé un poste d’employé polyvalent d’hôtellerie en CDD 7 mois, uniquement le matin, payé 2000€ net. Missions très larges: ménage, petit-déj, réception, sur 35h lissées avec pics en haute saison et 6 jours sur 7. En contrepartie, une possible évolution vers plus de responsabilités est annoncée.
Avec autant d’attentes en polyvalence et rythme saisonnier, est-ce que le job est vraiment tenable, et 2000€ net est-ce raisonnable selon l’ambiance et la charge, d’après les avis d’anciens?
Gaspard
Salut tout le monde ! Pourquoi si peu d’infos récentes sur HOTEL LE CLOS ? L’entreprise est-elle toujours aussi dynamique ou il y a du nouveau ?
Entreprises similaires dans la région