Avis MICHELIN TRAVEL PARTNER Boulogne-Billancourt

JBE

Je travaille comme analyste à MICHELIN TRAVEL PARTNER depuis plusieurs années et ce qui est bien ici c'est 4166 € par mois.

PP
Offres d'emploi récemment ajoutées en MICHELIN TRAVEL PARTNER

Responsable Comptes secteur - La Rochelle (35 000 € - 40 000 € par an), Pilote Iconographe-retoucheur GM.com, Attache(e) Commercial (26 000 € - 32 000 € par an)

admin

Pensez-vous que le travail chez MICHELIN TRAVEL PARTNER a eu un impact important sur votre carrière? Comment évaluez-vous votre travail dans cette entreprise?

Informations sur l'employeur

MICHELIN TRAVEL PARTNER
Entreprise fililale de : Michelin ViaMichelin conçoit, développe et commercialise des produits et services numériques d'aide au déplacement et à la mobilité. Créée fin 2000, la société exprime la volonté de son actionnaire unique, le Groupe Michelin, de contribuer au progrès de la mobilité en devenant un fournisseur européen majeur de services innovants dans le domaine du déplacement. Elle allie ainsi les savoir-faire uniques et réputés de Michelin dans l'édition de cartes et guides à une expertise technologique en constante évolution.
Description de l'activité: La partie du fonds de commerce du pôle "édition" constitué par une activité d'édition et de commercialisation de guides et e-guides de voyages sous différentes marques, et notamment sous les marques Mondéos et Balado
Date de création: 2011-06-27
Forme juridique: SAS, société par actions simplifiée
Boulogne-Billancourt
Partage le capital: 11288880 EUR
Tranche d'effectif salarié de l'établissement: 250 à 499 salariés

Société sur eux-mêmes

Trouvez le meilleur itinéraire, recherchez une carte, vérifiez l'info trafic, consultez la météo et réservez un hôtel

MICHELIN TRAVEL PARTNER recrute pour des postes: