HOTEL LE LIDO

RTE DE LA MARANA, 20290 LUCCIANA
SIREN: 478221484 SIRET: 47822148400015 Téléphone: +33 4 68 51 54 52
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL LE LIDO

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de HOTEL LE LIDO ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL LE LIDO ?

Offrent-ils HOTEL LE LIDO mutuelle que dans Mairie de ROMAINVILLE (93)? Je voudrais savoir

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à HOTEL LE LIDO vont de 700 € à 2600 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans HOTEL LE LIDO un salaire de 700 € à 2600 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

benjamin

Comment est le recrutement pour le poste commise de cuisine ici? Difficile d'y accéder?

adrien

HOTEL LE LIDO est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

benjamin

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

La position de Commis / Commise de cuisine a retenu votre attention? Nous invitons tous les demandeurs d'emploi à se familiariser avec notre offre.

J'ai besoin de vos aides, est-ce que quelqu'un travaille chez HOTEL LE LIDO? Savez-vous qu'ils acceptent des personnes âgées?

HOTEL LE LIDO recrute récemment pour des postes :

Commis / Commise de cuisine, CHEF DE PARTIE PÂTISSERIE (H/F)

Si vous avez été employé chez HOTEL LE LIDO, ajoutez un commentaire. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

L'entreprise HOTEL LE LIDO recrute à nouveau pour le poste de Cuisinier.

La branche de HOTEL LE LIDO de Argelers recherche un nouveau Cuisinier. Vérifiez si vous êtes en forme!

HOTEL LE LIDO Questions fréquentes