HOTEL LENA

Paris 10 Entrepôt

Avis HOTEL LENA, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise HOTEL LENA ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL LENA ?

HOTEL LENA est-elle prête à ce que la situation liée à virus ne se termine pas bientôt?

Est-ce que les employeurs Paris 10 Entrepôt organisent des concours pour les employés dans le departement de RECEPTIONNISTE HOTEL LENA *** PARIS 10E F/H? Si oui, lequels?

Vous souvenez-vous bien de votre travail pour HOTEL LENA? Le recommanderiez-vous à vos amis?

Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur le travail chezHOTEL LENA n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

pascal

Chez HOTEL LENA on travaille le week-end?

jeanne

Chez HOTEL LENA de manière sporadique, mais si cela se produit, vous le récoupérez le même jour de la semaine

pascal

C'est une solution satisfaisante, merci.

HOTEL LENA recrute actuellement un nouveau Chargé(e) D'accueil Petit Déjeuner (Cafetier(e) Polyvalente). C'est peut-être toi?

Une nouvelle offre d'emploi comme Chargé(e) D'accueil Petit Déjeuner (Cafetier(e) Polyvalente) est apparue. Les gains sont 1193 €.

HOTEL LENA Questions fréquentes