Avis HOTEL LES ROCHES ROUGES

hugo

Savez-vous quelque chose sur cette entreprise ? Car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'employés. Et je suis intéressé par le travail chez eux. Merci d'avance pour les réponses.

stephanie

: +33 4 95 27 81 81 est-il le numéro actuel de HOTEL LES ROCHES ROUGES? Quelqu'un sait?

guillaume

Oui, je crois que c'est ça : +33 4 95 27 81 81.

stephanie

Merci, parce que j'essaie de passer.

matthieu

Quelles conditions du travail propose HOTEL LES ROCHES ROUGES? Pouvez-vous me dire aussi quels sont des benefits?

EM
Offres d'emploi récemment ajoutées en HOTEL LES ROCHES ROUGES

Commis de Cuisine H/F, Chef de Partie Chef de partie cuisine H/F, Commis de Cuisine (H/F)

admin

Savez-vous comment se présente la situation chez HOTEL LES ROCHES ROUGES ? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail.

La rotation est-elle dans HOTEL LES ROCHES ROUGES? Il y a quelques mois, ils recherchaient Chef et maintenant, ils recrutent à nouveau.

HOTEL LES ROCHES ROUGES recrute pour le poste Second De Cuisine. Voyez si vous répondez aux exigences.

HOTEL LES ROCHES ROUGES est en croissance! Ils recherchent maintenant Femme De Chambre pour la première fois.

HOTEL LES ROCHES ROUGES recrute pour des postes: