HOTEL LES ROCHES ROUGES

CAMPITOTO SOTTANO, 20115 PIANA SIREN: 812103521 SIRET: 81210352100017 Téléphone: 0675394689

Évaluation

Avis HOTEL LES ROCHES ROUGES, Offres d'emploi

Qui paye autant à Piana ?

hugo Date de l'expérience: 2019-09-16

Savez-vous quelque chose sur cette entreprise ? Car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'employés. Et je suis intéressé par le travail chez eux. Merci d'avance pour les réponses.

J'aimerais savoir quelle entreprise, MARIUS FABRE ou HOTEL LES ROCHES ROUGES, a des employés plus heureux?
HOTEL LES ROCHES ROUGES fonctionne-t-elle en mode sans échec?

À quoi ressemble l'interview du projet avec l'allemand? Il y a des nouvelles offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/114WPZH?
Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

stephanie
: +33 4 95 27 81 81 est-il le numéro actuel de HOTEL LES ROCHES ROUGES? Quelqu'un sait?
guillaume
Oui, je crois que c'est ça : +33 4 95 27 81 81.
stephanie
Merci, parce que j'essaie de passer.
Quelles conditions du travail propose HOTEL LES ROCHES ROUGES? Pouvez-vous me dire aussi quels sont des benefits?
Pouvez-vous me dire que l'entreprise HOTEL LES ROCHES ROUGES recrute des nouveaux candidats? Est-ce qu'il y a qqn qui travaille chez eux? Quelle est votre opinion sur cette entreprise?

HOTEL LES ROCHES ROUGES recrute récemment pour des postes :

Commis de Cuisine H/F, Chef de Partie Chef de partie cuisine H/F, Commis de Cuisine (H/F)
Savez-vous comment se présente la situation chez HOTEL LES ROCHES ROUGES ? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail.
Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez HOTEL LES ROCHES ROUGES? Écrivez un commentaire sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.

Ils recrutent à nouveau dans HOTEL LES ROCHES ROUGES. Toujours à la recherche de Chef.
HOTEL LES ROCHES ROUGES recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Commise De Salle!