HOTEL LES SALINES

2 AVENUE DE L ATLANTIQUE, 56340 CARNAC
SIREN: 347390528 SIRET: 34739052800029 Téléphone: +33 2 97 52 53 00
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL LES SALINES

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise HOTEL LES SALINES ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL LES SALINES ?

Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en LE PLANCTON que dans HOTEL LES SALINES voisine?

Est-ce que HOTEL LES SALINES offre un salaire similaire à 800 € et 2600 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En HOTEL LE ROHU, ils obtiennent mutuelle, en HOTEL LES SALINES aussi?

Les employés de HOTEL LES SALINES prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant virus?

À quelles questions pouvez-vous vous attendre lors d'un entretien d'embauche à Carnac? Il faut bien parler en anglais? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=544f6f5175ea1d5a&fccid=2459b6c0c8cf453a&vjs=3?

Les clients de l'hôtel HOTEL LES SALINES peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

HOTEL LES SALINES - est-ce que quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? Avez-vous la possibilité de travail à distance?

Est-ce que l'un des utilisateurs travaille dans cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur HOTEL LES SALINES , votre avis compte!

Combien pouvez-vous gagner en HOTEL LES SALINES, le montant indiqué ici https://fr.jooble.org/desc/-7175934373771196851 ou 1600 € est-il l'offre finale?

HOTEL LES SALINES recrute actuellement un nouveau Chargé(e) D'accueil Et Réservation Hôtel - CDD Saison. C'est peut-être toi?

HOTEL LES SALINES recrute actuellement un nouveau Apprenti Mention Complémentaire Bar (H/F). C'est peut-être toi?

HOTEL LES SALINES Questions fréquentes