Hôtel Mariosa

La Porta

Avis Hôtel Mariosa, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise Hôtel Mariosa ?

Que voulez-vous savoir sur Hôtel Mariosa ?

Ramsès
Date de l'expérience: 2022-11-06

Belles conditions de travail, logement correct, direction présente tous les jours et très sympathique.
Bonne ambiance de travail

Ramsès
Date de l'expérience: 2022-11-06
Enquête

HÔTEL MARIOSA offre la possibilité de faire des stages : Oui, HÔTEL MARIOSA offre la possibilité de faire des stages.
HÔTEL MARIOSA propose le télétravail : HÔTEL MARIOSA propose le télétravail pendant la pandémie.
Belles conditions de travail dans un cadre somptueux en bord de mer. Personnel en nombre suffisant. Logement correct. Bonne ambiance. Direction sympathique et présente.

Charlotte

Merci pour toutes les infos ! Je voudrais savoir encore s'il y a les tickets resto?

Quels sont les horaires de travail a La Porta? Un poste Pâtissier / Pâtissière de restaurant est un travail seul ou en équipe?

Je m'intéresse à l'offre d'emploi publié ici https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107QPFK. Quelle est une remuneration?

Bonsoir,nous recrutons du 2020-11-19. Voulez-vous nous rejoindre?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

éloïse

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de Hôtel Mariosa?

laurent

éloïse

Votre expérience de travail chez Hôtel Mariosa peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

Serveuse - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Hôtel Mariosa.

L'entreprise Hôtel Mariosa recrute à nouveau pour le poste de Serveuse.

Hôtel Mariosa Questions fréquentes